Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:26

Nom : Uchiwa

Prénom :Obito

Surnom (facultatif) : /

Age : 20

Matière enseignée :Ninjustsu et Taijutsu ( ça lui arive d'entrainer ses élèves au Taijutsu )

Histoire (5 lignes mini) : Obito Uchiwa , venant de la riche famille des Uchiwa , a été trés bien soigner durant son enfance . Trés bon élève a l'école , il a toujour été trés actf et sportif. Bien quand grandissant, il soit devenue plus feignant il reste un bon professeur investie. Petit il fut separer de son frère: un incident qui lui fit pratiquement perdre l'usage de son oeuil ... Il n'a pas une histoire trés passionante.
Sa vocation pour devenir professeur est venue ,alors qu'il été au collège : il s'est pris en admiration pour son professeur de Ninjutsu ,qui été maitre en l'art du Katon ... Il a donc decider de faire de même .

Caractère (2 lignes mini) :Il n'est pas du genre a ce prendre la tête ,mais est trés investi dans son role de professeur. Il est trés patient pour ses cours , bien qu'il parait plutot lunatique , il est trés serieux et ne se laisse pas intimider.
Il deteste se presser , et arrive pratiquement toujours en retard.

Physique (2 lignes mini) : Il est brun , et a les yeux rouge (orange vif) , et possede un sharingan. Un bandage posé sur son oeil droit . Il est plutot grand et mignon . Il possède le célèbre manteau de l'Akatsuki , bien qu'il ne fait pas parti de groupe.Il possède aussi des lunettes ,(regarder la photo , c'est dur a décrir lol)qu'il lui donne un coté trés jeune , et on devine rarement son age. Son coté brun ténébreux lui donne un cotée seduisant .

Famille : Une famille plutot riche qu'il ne frequente plus , et un frére perdue qu'il na plus vue depuis longtemp

Aime :Ses cours , les ramens, les nuages , jouer avec un kunai, manger ,dormir.

N’aime pas : se lever le matin et les élèves long a la détente ,(il prend sur lui quand ça arrive)

Amis (en dehors comme à l’intérieur du lycée) :non je ne pense pas .

Avez-vous lu le règlement ? :Ramens !


Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 26 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

pour moi c'est bon je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:49

J'ai effacé ton ancien compte, Obito. Je validerai quand tu auras le nouveau - au passage, tu n'as plus d'avatar sur ce message... - et quand tu m'auras confirmé, par MP, avoir lu le nouveau règlement - puisque les invités ne peuvent éditer les messages.

Sinon, tout est bon, excepté le "il a perdu son oeil" suivi de "il n'a pas eu une vie très passionnante", qui se contredisent, mais c'est un détail.
(Re-)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa   Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» Reita Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser