Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reita Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reita Uchiwa
Elève
Reita Uchiwa


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Konoha, Japon
Date d'inscription : 26/07/2009

Reita Uchiwa Empty
MessageSujet: Reita Uchiwa   Reita Uchiwa Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:19

Nom : Uchiwa

Prénom : Reita

Surnom (facultatif) : Je n’ai pas
Age : 13 ans

Particularité : Sharingan

Histoire (10 lignes mini) : Reita est une jeune Kunoichi membre au clan Uchiwa. Ses parents ont été assassinés par le fameux Itachi Uchiwa qui est son propre cousin. Elle a été, elle et Sasuke, les seuls survivants du clan Uchiwa. Reita était, elle aussi à l’académie des Ninjas quand ses parents et sa famille ont été exterminés. Quand celle-ci est revenue et a à peine entendu la conversation qui s’est déroulée entre Sasuke et Itachi (En cachette), elle s’est enfuie puis s’est cachée pendant un certain temps. Itachi, lui, est à sa recherche pour l’exterminer pour éviter la fondation du clan Uchiwa à nouveau. Reita travaille durement pour être de plus en plus forte. Elle vit seule dans un appartement que le cinquième Hokage lui-même paie car celui-ci connaissait très bien son père et était un de ses proches amis. La jeune Kunoichi étudie à l’académie des Ninjas et est toujours le meilleur élève de la classe. Reita est à la recherche de son cousin Sasuke pour accomplir leur vengeance ou pour retrouver un autre plan si c’est possible.

Caractère (5 lignes mini) : Reita est très calme, on pourrait bien dire d’un calme étrange. Elle ne se laisse point perturber et est bien respectable. Elle est d’une grande froideur à cause de ce qui lui est arrivé au passé. Elle a d’autres émotions mais toujours se cache derrière son calme étrange. Reita, n’est point bavarde ou ne parle presque pas que dans les fortes nécessités et quand il a quelques chose de très important à dire. Quand Reita s’attache à quelqu’un, elle fait tout pour ça se passe trop bien ou elle met immadiatement fin à cela. Elle est pourtant intelligente et gentille à l’interieur.

Physique (5 lignes mini) : Reita est une fille brune assez mignone. Elle a de longs cheveux noirs corbeau fins et lisses et dont elle prend souvent soin. Reita a de grands yeux très noirs que le noir du ciel lui-même pendant la nuit., mais rouges avec le Sharingan. Elle est toujours habillée d’une sorte de robe juste comme celle de Sakura mais en bleu et ou le signe des Uchiwa est marqué, cette tenue lui va bien et met en valeur ses formes. Ses doigts sont fins et longs et aussi son corps mais pas trop. Elle a un jolie visage que les gens voient sans s’empêcher de dire des compliments mais ceci n’a jamais connu un sourire qui casse ce calme.

Famille : Pas de parents / Cousins (Sasuke-Itachi)

Animal de compagnie (facultatif) : aucun

Aime : Ses parents décédés et son cousin Sasuke

N’aime pas : Presque tout

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : Pas d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-no-nukenin.skyrock.com
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Reita Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Reita Uchiwa   Reita Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:25

Bienvenue, Reita !

Je suis navrée que tu n'aies pas eu de réponse plus tôt - vacances et forum un peu l'abandon sont en cause. Je vais tenter de rameuter du monde, donc ne t'inquiète pas si c'est un peu vide.
Par contre, tu n'as pas lu le règlement ; c'est obligatoire.
Tu peux parcourir le forum, regarde un peu les anciens messages - hum, il y a quelques scènes un peu... crues -, si tu postes, je te répondrai.

J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Reita Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Reita Uchiwa   Reita Uchiwa Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:08

^^''' ta l'air super froide envers tes amie mais bon tan pis on poura peut-être amie[u][list][*]
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Reita Uchiwa Empty
MessageSujet: yo   Reita Uchiwa Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:48

salut je suis nouvelle ta l'air aussi froide que moi lol! on va bien s'entendre a moins que t'aime ps les sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reita Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Reita Uchiwa   Reita Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser