Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sasame kumiramu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Sasame kumiramu Empty
MessageSujet: Sasame kumiramu   Sasame kumiramu Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:31

Nom : kumiramu

Prénom : sasame

Surnom (facultatif) : sasa

Age : 18

Club (facultatif) :...

Particularité : fais partie du clan des crocs ( crocs assérée, griffes d'assier, hurlement de la douleur, tournade de la mort ....)

Histoire (10 lignes mini) :
C'est parent sont mort à l'âge de 5 ans d'un accident, ( causser par une personne donc meurtre), elle a 2 soeurs, Misako âgée de 17 ans et Shizuna âgée de 17 ans, elles sont un peu folles, quand ces parents sont décédée, elles se sont aidées mutuellement. Elle est la grande soeur quand elle le veux lol! . elle fais partie du clan des crocs, elle a un loup en animal de compagnie qui s'appelle Lucky. elle habite dans une grande maisons (et oui je suis riche), elle déteste qu'on l'appelle Bourgeoise, elle fonce dans le tas Twisted Evil et après on se demande pourquoi ils ont des cocard Embarassed. Ils faut pas embêter ses soeurs sinon elle pête un cable Mad Sont loup est très gentil comme elle, mais faut pas la toucher sinon il montre ses crocs

Caractère (5 lignes mini) :
Elle plutôt sympathique qu'avec ses amies, mazis très sadique, elle adore le gothique et les poignards, elle aime jouer avec le feu et mettre sa vie en dangers mais jamais celle de ses soeurs. Adore délirée, où embêter le monde et surtout ses soeurs. Elle est aussi pervers lol! ( vous comprendraient)

Physique (5 lignes mini) : Elle a les cheveux noires, yeux noires, habille gothique, surtout des mini jupes des mitaines

Famille : plus de parents mais 2 soeurs

Animal de compagnie (facultatif) : un loup

Aime : Le gothique et les poignards et surtout ses soeurs

N’aime pas : qu'on la traîte de bourgeoise

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) :....

Avez vous lut le réglement ? : Yakitor
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Sasame kumiramu Empty
MessageSujet: Re: Sasame kumiramu   Sasame kumiramu Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

N'aurait-il pas été possible de reprendre Shizuna au lieu d'agrandir la fratrie ?... Avant, ce n'est pas grave, je valide cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Sasame kumiramu Empty
MessageSujet: Re: Sasame kumiramu   Sasame kumiramu Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:50

moi aussi , ta presentation me convient , même si il ya des truc a revoir , Je Valide Ta Presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sasame kumiramu Empty
MessageSujet: Re: Sasame kumiramu   Sasame kumiramu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasame kumiramu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misako kumiramu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser