Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 misako kumiramu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

misako kumiramu Empty
MessageSujet: misako kumiramu   misako kumiramu Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Nom : kumiramu

Prénom : misako

Surnom (facultatif) : princess(^^'''' ses le nom con me donne)

Age : 17ans

Club (facultatif) : ....

Particularité : fille riche et sympas

Histoire (10 lignes mini) :misako a une soeur jumelle du nom de shizuna kumiramu elle vie toute les 2 dans une grnade maison avec des serviteur ect...Leurs parent sont mort d'un accident de voiture quand elle avait 4ans depuis elle vie totue seul a konoha. Les 2 soeur sont inseparble elle sont tout le temps ensemble elle se dise touts. Shuzuna tien un bar ou elle cree ses propre coktail, qaund a misako elle tien une boite de nuit.a la maison tout et propre grase a shizune(ses une fee du logie). Misako elle passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ou sort avec des amie.Ses une famille riche mais elle n'aime pas le montre car les gens on tendense a être amie avec eu juste pour l'argent. ellle vont au lycee ou ses amie sont temari et tenten, shika. Misako a un faible pour les garcon racaille et shizune pour les personne plus douce.

Caractère (5 lignes mini) :elle est trés sympatique,mais elle peut être tres sadique si on touche a ses amie ou sa famille. Elle et trés folle mais avec le temps ses amie si font.Elle et timide avec les mec surtout si il veullent sortir avec elle mais apres elle redevient normal. elle est tres serieuse en cours. Elle aide tout personne en dificulter elle fait tout pour le bonheur de autre.Elle se fexe facilement

Physique (5 lignes mini) : elle a de long cheveut marron clair, des yeux violet foncée. Elle est de taille moyen, elle a une robe verte clair/foncée avec des touche de blanc un passe dans les cheveux de couleur vets clair/foncée avec toujur de touche de blanc elle a la peu de couleur blanche. Elle aime le gothique. Elle a un nournour que sa mére lui a offére avant de nourire il de de couleur rose clair/foncéé elle la toujour sur sont lit elle ne sent separ jamais

Famille : soeur shizuna kumiramu

Animal de compagnie (facultatif) : panthére noir du nom de nina (et blanche pour ma soeur du nom de diament)

Aime : ecouter de la musique, yaoi, internet,fic sorti entre amie les mec qui font leur racaille (<///////<)

N’aime pas : sa richesse, les mec qui se la pete, les rasite envers tout (>.<), ma soeur non je deconne,

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : ....

Avez vous lut le réglement ? :Yakitor
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

misako kumiramu Empty
MessageSujet: Re: misako kumiramu   misako kumiramu Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:59

ton personnage me plait bien mais avec une histoire pareille on se demandent se qu'elle vient fair dans un Lycée ninja ... Quand a ta soeur jumelle , va t'elle apparaitre dans l'histoire ? precise si tu incarne deux soeurs ou un seul personnage . Son histoire laisse aussi a desirée : tu commençait bien au debut mais apres on se demande ce qu'elle vient fair ici . Il y a des truc a revoir mais sinon c'est pas trop mal . Essai daranger ça stp . Aprés je verrais si c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

misako kumiramu Empty
MessageSujet: Re: misako kumiramu   misako kumiramu Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

J'approuve Yumi.
De plus, comment ton personnage peuti-l tenir une boîte de nuit en parallèle avec ses études ? Et la soeur jumelle s'appelle Shuzuna, Shizuna, Shizune ? J'ai repéré les trois...

Elle aime les mecs qui" font les racailles" mais pas les mecs qui "se la pètent" ? Pourtant, ceux qui jouent les racailles le font pour frimer, non ?

Sinon, ça me va également. J'ai supprimé ta première présentation, tu n'avais pas besoin d'en faire deux. Il était également inutile de souligner, je te le signale pour l'avenir.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

misako kumiramu Empty
MessageSujet: Re: misako kumiramu   misako kumiramu Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:22

dsl ma soeur sa s'inscrire elle s'appelle shizuna et je suis a l'ecole des ninja pour venger mes parent parce quand fête (dsj j'ai oublier de le marquar) l'accident a etait provoqué par une personne donc ses un meutre(consience: nn ses vrai/ moi: >.<) bref je veut venger la mort de mes parent et pour la boîte de nuit je trravaille que le week-end la semaine j'ai engager une personnne pour sen ouccuper ^^ voila jespere que sa va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

misako kumiramu Empty
MessageSujet: yo   misako kumiramu Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

yo petite soeur sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misako kumiramu Empty
MessageSujet: Re: misako kumiramu   misako kumiramu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misako kumiramu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasame kumiramu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser