Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temari No Sabaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Elève
Temari No Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:29

Nom : No Sabaku

Prénom : Temari

Surnom (facultatif) : La féministe , La maman , Tema ou bien Temari-chan ( c'est Gaara qui l'appelle comme ça ^^ ).

Age : 17 ans et demie et toujours en forme XD.

Club (facultatif) : Danse classique russe , Patisserie et Lutte ( Vive le catch ).

Particularité : Elle posséde un évantaille géant qui quand elle l'agite elle balance un vent mortel qui dévaste tout sur son passage =p.

Histoire (10 lignes mini) : Temari est nee en Autonne , le 29 octobre pendant le week-end d'Halloween. C'est en cette raison qu'elle est devenue gothique. Temari adore faire de la patisserie elle a méme crée une recette qui est la recette "made in Temari" car elle et elle seule peut la reproduire. Temari est trés autoritaire avec ses fréres comme c'est l'ainé ses parents savent qu'elle est débrouiallarde et qu'elle sait coment s'y prendre avec ces deux cancres. Cette jeune femme adore etre la maman de service d'ailleurs ses amies disent souvent d'elle que c'est leur 2éme maman. Ce qui est le plus important dans la vie de cette jeune No Sabaku c'est la famille , l'amitié et la fierté. Sa phrase préféré qui qualifie son caractére c'est " Le silence est d'or et la parole est d'argent ".

Caractère (5 lignes mini) : Assez froide quand certaines personnes lui sont inconnue mais adorable , protectrice , délirante et casse-cou quand ont la conné bien Temari No Sabaku Icon_smile et puis elle est et elle restera toujours une féministe pur et dur car c'est comme ça qu'elle est devenue populaire a son collége de Suna. Une vrai petite chipie et une vrai peste avec les peste. Temari No Sabaku Icon_razz

Physique (5 lignes mini) : Temari est grande elle fait 1m69 pour 53 kilos et elle est trés musclé et mince en plus Temari No Sabaku Icon_tongue ses cheveux sont blond platine ( C'est du naturel messieurs et dames ) et Temari a 4 couettes. Elle porte une robe noir et un bustier gris , pour tenir le bustier gris elle ajoute une ceinture en satin rouge avec un énorme noeu puis elle prend toujours son évantaille chérie avec elle Temari No Sabaku Herz.

Famille : Son papa s'apelle Karashi il a 43 ans et sa maman qui elle s'appelle Naomé a 41 ans son frére cadet est Gaara 15 ans et enfin son 2éme et dernier frére Kankouro 16 ans et demie. Temari a 17 ans et demie et elle a une famille assez cool faut pas s'en plaindre. Temari No Sabaku Icon_queen

Animal de compagnie (facultatif) : Sa belette Kamisashi 9 ans.

Aime : Les gateaux , ses fréres et ses best ^^ ( Hinata , Sakura , Tenten et Ino ) et aussi la lutte , l'informatique et les cours d'Anglais et d'Allemand et surtout la danse classique russe.

N’aime pas : Les péssimistes , les machos et les sexistes puis aussi les pervers ( Faites que ce ne soit pas Jiraya en prof d' S.V.T ! Temari No Sabaku Icon_sad ) et surtout le SHOPING ! Temari No Sabaku Icon_mad elle déteste ça !

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : Biensur y'a Hinata la douce , Sakura la dynamique , Tenten la bagareuse et Ino la rafiné ( Elle kiff le shoping ).

Avez vous lut le réglement ? : Ramen.


Dernière édition par Temari No Sabaku le Mer 21 Oct - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Skyrock.com
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:41

bon tu t'est ameliorez mais là encore pour ton histoire tu parle a la premiere personne et on ne sait rien d'elle , apart de sa famille ou quoi ... essai d'ameliorez ça stp
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:22

Je suis d'accord avec Yumi sur la troisième personne, dans l'histoire de Temari, mais je trouve en revanche que tu as bien décrit son caractère.
Par contre, en tant qu'ex-ateur de fanfictions, je suis contre les clichés : Karin la pouf est un de ceux que je déteste le plus. Karin, dans le manga Naruto, est comme Sakura et Ino avant, finalement.
Une remarque sur ta ponctuation : attention, il y a un espace après un point ou une virgule, mais pas avant !

Pour le règlement, tu ne l'as visiblement pas lu en entier. Je te conseille de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:27

et dire quell a fait au moin 4 fois la povre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

et bah c vraiment bocoup mieux ^^ maintenant il faudra voir avec Alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:21

Il faudrait prendre note de l'avertissement pour les virgules, mais c'est facultatif, petit ajout de la correctrice d'admin.

En conclusion, Temari, je valide ! Bienvenue parmi nous !
Tu as donc l'autorisation :
- de participer ua forum
- de faire des suggestions
- de publier tes fanfictions ou fanarts dans la catégorie que j'inaugurerai bientôt, et d'y être commentée
- euh... de faire de la pub pour le forum ? J'envisage de l'intégrer dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:12

bienvenu parmit nous la feministe xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: miam   Temari No Sabaku Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:53

salut temari j'adore le gothique aussi j'espere qu'on va s'entendre et je voudrez bien goûter ta specialites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Temari No Sabaku   Temari No Sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari No Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser