Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin/éleve
Sakura Haruno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Surnom (facultatif) : Saku

Age : 16 ans

Club (facultatif) : Fan Club de Sasuke, c'est possible ? =.=

Particularité : aucune

Histoire (10 lignes mini) : Les parents de Sakura étaient riche. Etant fille unique, elle a toujours été gatée. Pourtant elle n'en avait que faire. Elle n'a jamais été ce qu'on appelle "une fille a papa". Au contraire, elle voulait être comme tout le monde. Faire sa vie elle même, comme toutes les jeunes filles de son age. Seulement chez les riches, ce n'était pas ainsi. Sa vie était toute tracée. Elle devait faire ce que ses parents voulaient. A savoir, devenir avocate. Au collège, Sakura était obéissante, pourtant au fil des années, son caractère avait changé. Elle affronta ses parents, et leur fit savoir qu'elle voulait travailler dans la medecine et non devenir avocate. Ses parents mirent du temps à l'accepter, mais façe au changement de comportement de leur fille, qui commençait à se rebeller contre leur volonté, ils laissèrent tomber ! Lorsqu'elle fut en 6ème, bien qu'elle soit très timide, elle collait toujours le beau garçon Sasuke, qui était en 3ème, ne se rendant pas compte qu'elle le dérangeait plus qu'autre chose. Puis l'année suivante, il partit au lycée et Sakura le perdit de vue. Depuis ce jour, elle n'avait aimé aucune autre personne et était indifférente aux garçon. Elle esseya d'oublier Sasuke, sans y parvenir vraiment. Pourtant il le fallait, jamais elle ne le reverrait !

Caractère (5 lignes mini) : A première vue, Sakura est une jeune fille timide, un peu réservé et d'une grande gentillesse. Elle est aussi très sensible. Cependant elle possède un " for interieur " qui exprime ses émotions cachées. En plus de son aspect comique, son « for intérieur » montre ses véritables sentiments alors qu'elle montre aux autres l'opposé. En revanche, ne vous moquez pas de son front et ne la critiquez pas, sinon elle devient une vrai furie et n'hésite pas à frapper.
Plus tard, son " for interieur " disparu. Elle gardait toujours son aspect sourillant et calme. Mais ne vous avisez pas d'insulter Sasuke sinon son comportement change, et elle exprime ses sentiments qui étaient auparavant caché par la force.
Sakura a une grande confiance en elle et en ses capacités. Elle est digne de confiance et est quelqu'un sur qui ont peu compter. Elle fait toujours de son mieux pour aider et ne se sent plus inutile comme avant.

Physique (5 lignes mini) : Sakura est une jeune fille assez mignone. Elle a certe un front un peu dévellopé, plus large que les autre. Ceci la complexé un bon moment, mais elle n'y faisait maintenant plus attention. Ses cheveux roses sont lisse et soyeux, elle en prend toujours aussi soin. Ses yeux d'un vert émeraude sont d'un regard profond et très expressif. Ni trop grande, ni trop petite, Sakura est assez fine et a de belles formes. Elle s'habille généralement en robe rose et chez elle, elle aime être en kimono.

Famille : Fille unique

Animal de compagnie (facultatif) : aucun

Aime : Les fleurs

N’aime pas : Les gens aux caractères ignobles

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : Sakura n'a pas beaucoup d'amis, même si elle s'entend bien avec à peu près tout le monde.

Avez vous lut le réglement ? : Ramen
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

et que je valide ta nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Temari No Sabaku
Elève
Temari No Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/09/2009

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Temari est ravi de te rencontrer U_U ( ^^ )   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:08

Salut moi chuis temari j'aime bien ton profil et surtout ton école tu a l'air sympa répond moi des que tu en a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Skyrock.com
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: salut   Sakura Haruno Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:56

moi aussi je suis riche et j'aime pas, n'ecoute pas tes parents fait ta vie lol! les parents c'est embêtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser