Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma chambre s'il vous plait ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

La jeune fille au cheveux rouges l'entrainer toujours a travers la foule. Enfin ells arrivèrent devant une petite pancarte ou etait notée "Aceuil". Il est vrai qu'avec cette foule, le lycée aurait quand même put faire une pancarte plus grosse. Une fois installer sur un siege ,la jeune fille au cheveux rouge se presenta. Yumi repondit avec un sourire plein d'entousiasme.

<< Oui , je suis nouvelle , je m'appeleYumi Yasegawa ^^>>

Elle carressa tendrement Kuro qui ronrona de plaisir,puis pointa un doigt fin sur le museau du chaton.

<< Et lui c'est Kuro ,mon fidèle compagnon felin ^^Enchantés de te rencontrer Alpha ^^>>

Puis Kuro sauta sur l'epaule d'Alpha pour lui donner un petit coups de langue. Yumi esquissa un sourire quand une dame au cheveux grisolant l'appela.

<< Etes-vous Yumi Yasegawa la petite nouvelle ? >>

<<Oui c'est bien moi !>>

Elle se dirigea vers le bureau. Kuro sauta de l'epaule et suivit Yumi en volant derriere elle.

<< bon alors , voila le plan du lycée ,votre classe et votre chambre ...>>expliqua la dame de l'acueil .

Elle lui expliqua aussi certaine règles a ne pas oublier dans l'etablissement. Yumi trouva la dame patiente et gentille et la remercia avec sourire et politesse. Puis elle se dirigea vers Alpha pour la remercier une nouvelle fois.

<<merci Alpha ,sans toi je crois qu'a l'heure qu'il est je serai encore en train de cherhcer l'acueil...^^">>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:54

"Merci, Alpha, sans toi, je crois qu'à l'heure qu'il est je serais encore en train de chercher l'accueil...
Alpha reçut le remerciement avec un petit signe de tête. Le chaton allait mieux ; son pelage sombre contrastait avec les manches blanches et fines des bras qui le portaient. Son ronronnement heureux envahissait l'accueil.
"De rien."
Malgré l'attendrissement qui déferlait à la vue du petit chat, Alpha veillait à garder un ton neutre. Elle ne connaissait pas assez cette fille pour se laisser aller à de grandes effusions...
Mais une question ne nuirait pas. La feuille donnée par cette femme aux cheveux gris pendait dan les doigts de Yumi.
"Quelle est ta classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Le visage toujours impassible d'Alpha laisser Yumi perplexe,mais elle souriait toujours .Alpha posa une unique question : <<Quelle est ta classe ? >>

Yumi relis le papier qu'ont lui avait confié et chercha sa classe .Tout en cherchant, sa queue s'agita et ses oreilles pointèrent un peu dans toutes les diterctions. Kuro se posa sur son épaules et fouaita l'air de sa longue queue noire.

<< ah euh voyons...je suis en...euh ...2°B. >>

Puis ses petites oreilles cessereent de s'agita et sourit de nouveau en montrant le papier a Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

Yumi presenta le papier a Alpha en lui montrant de son doiigt fin une inscription"Yumi Yasegawa : Classe deuxieme année 2°A" Puis elle repris le papier et lu a haute-voix :

<< Yumi Yasegawa : Dortoir n°5 lit n°579....ouah yen des lits de ce lycée ^^>>

Un sourire illumina son visage , elle aurait aimée etre dans la meme classe qu'Alpha , mais en integrant Konoha Scool en cour d'année sa lui serait difficile...

<< bon je pense que je vais allez rejoindre mon dortoir pour poser ma valise.ça pese lourd ^^"...Allez viens Kuro .>>

Kuro qui s'etait replacer a coté d'Alpha pour lui ronroner a l'oreille , sauta par terre et ,contre a son habitude de na pas parler devant d'autres personnes que Yumi, miaula :

<< j'arrive Maitresse >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:41

Un chat qui parlait.
Une fille dotée d'une queue et d'oreilles félines, ainsi qu'un chat à voix humaine.
Il fallut quelques secondes Alpha pour assimiler l'information. Certes, la voix avait des points communs avec un miaulement, mais elle n'en restait pas moins plus adaptée à des cordes vocales humaines.
Un chat pensant sûrement comme un humain, donc. Un clan ? D'anciens croisements ? Des générations de chat-humains et d'humain-chats ?

Probablement. Alpha baissa ses yeux bruns sur le petit chat noir et, contre tout ce qu'elle montrait aux gens d'ordinaire, abaissa ses cils rouges. Un air doux accompagna ce léger mouvement.
Puis l'adolescente relava brusquement la tête, faisant voler de longues mèches rousses.
"Je suis en seconde C, dortoir 5."
L'image d'une fille à la silhouette frêle contrastant avec une épaisse chevelure rouge, perdue sans vouloir l'avouer dans le labyrinthe de l'internat, s'imposa à elle.
"Je peux te conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

<< Je peut te conduire.>>

Voila les simples mots qu'Alpha avait prononcé et pourtant ,la joie de Yumi ne fut que plus grande. Son air plutot indifferents s'etait abandoner a un air doux et gentil . Yumi sentit en Alpha qu'elle pouvait lui fair confiance . Kuro lui grimpa sur l'epaule et lui miaula doucement :

<< Cette jeune fille est digne de confiance Maitresse >>

Yumi regrda Kuro et sourit :

<< Kuro tu accorderai ta confiance a n'importe qui du moment qu'il te gratte gentilment la tête ^^", puis se tournan vers Alpha ,Je te suit ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

"Je te suis ^^"

Alpha hocha distraitement la tête. Elle avait entendu, un instant, comme un vague murmure, faible, si faible qu'elle doutait de son ouïe. Mais elle avait vu les lèvres de Yumi bouger. Si cette nouvelle élève était à moitié féline, son ouïe devait être plus aiguisée que celle d'un humain normal...
Elle se retourna et, d'un signe de main, fit signe à la mince brune. Le chat, sur l'épaule fine de la lycéenne, se serrait contre sa tête, son petit nez rose tout prêt de l'oreille de l'adolescente.
Alpha reprit une brève inspiration en entendant le brouhaha derrière la porte. Elle remit correctement ses mitaines, lissa la jupe qui tombait sur le bas de ses cuisses, effleura d'un doigt la chaîne d'argent, et ouvrit la porte, avant de plonger dans le flot.
Des pas légers lui indiquèrent que Yumi la suivait.
Les deux filles réussirent à se frayer un chemin : Alpha dégageait à coups de coude une tranchée, flamme rousse au milieu des étudiants ; Yumi y pénetrait habilement.
La guide pesta en silence contre quelques groupes qui refusaient de s'écarter, mais finit par trouver la première marche. Se retournant, elle s'assura que sa camarade la suivait toujours.
Le nombre d'élèves diminua peu à peu. Les deux filles finirent par ne plus voir que quelques adolescents solitaires qui ne leur jetaient aucun regard.
Enfin, Alpha s'arrêta devant une large porte en bois. Calmement, elle pénétra dans le dortoir.

[Pourrais-tu répondre dans la partie des dortoirs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre s'il vous plait ...? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre s'il vous plait ...?   Ma chambre s'il vous plait ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre s'il vous plait ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser