Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Chambre de Uzumaki Naruto   Chambre de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

Naruto avait réussi a remettre le reste de ses vêtements. Et tenait dans ses bras leur affaires, puis il ouvrit la porte de sa chambre, ses affaire, n’était pas complètement déballer, et il n’y avait pas grand chose en faites.

Il sauta a terre, et tira Sasuké a l’intérieur, et verrouilla sa porte, puis il enlaça son professeur et l’embrassa a pleine bouche, voulais visiblement encore des contactes. Le côté renard qui aime se faire papouiller y était sans doute pour quelque chose, mais on ne se refait pas, maintenant qu’il y avait goûté, il ne lâchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Chambre de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Uzumaki Naruto   Chambre de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:14

Il se laissa tirer, le sourire aux lévres. Il répondit au baiser fougeusement. Il pasa doucement ces bras dans le dos du blond. Il joua de sa langue avec la sienne. Il se sépara de lui.

"Toi...t'en veux encore..."

Il ria doucement et repartit l'embrasser.

"Vraiment toi...j'aime te sentir contre moi..."

Il posa sa tête dans son cou et le serra fort contre lui. Lui embrassant le cou, le mordillant. Lui laissant encore sa marque.

*Il est à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Uzumaki Naruto   Chambre de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:26

Naruto souri et se blotti contre lui, gémi un peut sous la nouvelle marque que lui avait fait le brun, puis le tira sur le lit,e t se glissa sous les couverture, retirant ses chaussures avant.

« On va être un peut serrer ^^ câlin !!! »

Lui tend les bras. Sur sa table de chevet une photo de lui plus petit avec son père adoptif qui le portait sur ses épaules, une sorti a un parc d’attraction visiblement.
Le blond se reblotti contre son amant quand celui ci fut avec lui.

*il est a moi…*
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Chambre de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Uzumaki Naruto   Chambre de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

Il se laissa encore tirer par le blond énergique. Il enleva aussi ces chaussures et alla sous les draps.

"C'est pas grave qu'on soit serrer...au contraire..."

Il lui sourit. Vraiment la chaleur de naruto, il ne pourrait plus s'en passer. Il l'avait comme hypnotiser ou rendu totallement accro à lui. Il le serra contre lui nichant sa tête dans ses cheveux.

"Tu sais quoi....je crois que....vraiment...je suis accro à toi mon beau blond..."

Il lui caressa la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Uzumaki Naruto   Chambre de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Ma chambre s'il vous plait ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Bâtiment 1 :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser