Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle année (libre)

Aller en bas 
+5
sasame kumiramu
Yumi Yasegawa
Akasuna no Alpha
Sasuke uchiwa
Naruto Uzumaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

Nouvelle année ! nouvelle rentré ! nouvelle école ! enfin façon de parler. Et des heures de cours pour faire la sieste. Le garçon blond bomba le torse inspirant une grande bouffer d’air, puis expira le tout. Il mit son bandeau pour retenir ses cheveux couleur soleil, et entra, le portail était passer ! youpi !

Vérifiant ses vêtements il remarqua son lacet défait, et dans un moment de boulet attitude a la place de s’agenouiller pour le refaire, il leva le genou attrapa les pauvre bout de ficelle, et commença a refaire son lacet en sautillant sur un pied pour ne pas tomber, son sac en bandoulière n’aidant pas a garder l’équilibre et…

I se senti partir sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

Les cheveux dans le vent, il avanca vers la grande batisse qui serait beintôt là où il travaillerait. Il marchait tranquilement, son "cartable" à la main en regardant le ciel. Il entendit des voix, il se poussa en évitant que ces gamins qui couraient ne le bouscule.

"Ils ne s'excuseraient même pas....pffff"

Il soupira et passa le portail. Quand il regarda devant lui, la premire chose qui vut c'était une touffe blonde qui commençait à tomber sur le côté. Il marcha vite, oui parce qu'il n'aime pas courire, et le retrappa.

-Ca va ?

Il le remit droit et le regarda. Il remit ces cheveux en arrière et tourna vivement la tête pour voir la cour du l'école puis il se remit à regarder le jeune blond face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

Naruto fut surprit de ne pas sentire de choque, il lâcha son lacet fini et regarda qui le tenais encore.

« Heu oué merci ! »

Fit il en se décalant pour ne plus être en contacte avec cet inconnu. Alors il le regarda des pieds a la tête, était ce un étudiant ? peut être.

« C’est ta première année ici ? moi aussi ^^ mais t’es en quelle année ? terminal ? c’est cool de rencontrer des gens avent que les cours ne commence non ? ha oui, tu a quel age ? tu t’appelle comment ? je suis bête, je me présente, Naruto Uzumaki 1ere année ici ^^ ravis de te rencontrer ^^ »

Il lui fit un grand sourire en tendant la main tout en politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28

POur sasuke ce blond parlait trop à son goût. Il soupira et le regarda.

*je vais devoir lui parler au temps ?*

Il l'écoutait sans rien dire, son visage toujours impassible. Il se mit à fixer le ciel.

*Il fait beau aujourd'hui......*

Il descendit son regard vers le jeune et soupira encore. Il serra la main de celui en face de lui.

-Je suis Uchiwa Sasuke et.....je suis professeur de math......j'ai 20 ans.....

Il enleva sa main et la fourra dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:34

La Naruto fit un blocage, 20 ans, professeur de math, il détestait les math, c’était complique,r long,e t ça servait a rien. Du moment que l’on savais additionner pour savoir combien on payais ses achats c’était suffisant non ?

*Ce mec a 20 ans ! merde ! je lui ai parler comme a un mec de mon age, la vache il fait jeune pour un vieux *

« Vingt ans… vous faites plus jeune ^^ »

Fit il un peut gêné tout de même.

« Je n’aime pas les math, mais je suis sur que vous allez réussire a faire entrer un truc dans mon crane de piaf ^^ a plus ! »

Fit il et il se sauva, allant voir les liste pour savoir dans quel classe il était. Il dut jouer des coude entre les élèves pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

*Il trouve que je fait plus jeune ?...ah bon?...bah....*

-qui sait si ça entrera

C'est bien ce qu'il pensait, après tout les blonds étaient belle et bien débiles. Il soupira encore et toujours. Puis le regarda se sauver.

*Moi aussi je devrait il allait....alors où dois-je aller?*

Il entra dans le lycée, chaques élèves se poussant devant lui et les filles bavant.

*m'énerve =.=*


[suite cours de math]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:25

Les épaules d'Alpha se faisaient de plus en plus sentir. Depuis que la jeune fille était sortie du train qui l'amenait à Konoha, elle traînait difficilement un sac d'une vingtaine de kilos, et les centaines de mètres parcourus laissaient des traces.
Une fois arrivée devant l'immense portail en fer forgé qui délimitait l'entrée du pensionnat, elle s'autorisa une pause ; le sac tomba lourdement sur le goudron. Elle passa une main dans sa chevelure rouge et fixa le bâtiment au style ancien. Un brouhaha montait de la foule rassemblée dans ce qui semblait être un grand parc, planté de larges panneaux qui devaient être les affiches de répartition des classes.
Alpha fit la grimace. Son mètre soixante allait se faire noyer, au milieu des géants de terminale.
Elle reprit tout de même son sac et avança. L'herbe était douce, sous ses ballerines noires; et s'il n'y avait eu autant de monde, elle était certaine qu'on aurait pu entendre les oiseaux chanter, perchés dans les chênes, pins et saules plantés çà et là.

Elle zigzaguait entre les groupes d'élèves, serrant les dents quand un abruti d'un mètre quatre-vingts se permettait une réflexion sur ses cheveux rouges. Ses yeux marrons ne quittaient pas le sol. De toute façon, en relevant la tête, elle ne voyait que les épaules de ses camarades...

Le soleil tapait fort et sous son bustier noir, Alpha commençait à étouffer. Elle décida de rejoindre au plus vite son dortoir et de remettre à plus tard la découverte de l'endroit. Une douche glacée l'attirait fortement.

Replaçant l'épais bagage sur ses épaules douloureuses, elle prit la direction de ce qui devait être le bâtiment principal. Et pria en silence pour que quelqu'un, mesurant de préférence trente centimètres de plus qu'elle, accepte de l'aider à traverser ce magma humain...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:29

Il sortit de sa classe tranquillement apràs avoir ra,ger ces copies dans son sac. Il marchait dans les couloirs. Un élève lui fonca dedans. Quand il leva la tête et qu'il vut qu'elle personne il avait bousculer il partit en couran.

*je fais peur ou je rêve....*

Continuant de marcher, il remarqua très vite qu'il faisait belle et bien peur. Chaques élèves se poussaient de son chemin. Le filles, elles se mettaient juste à côté et le suivaient. Il soupira. Ce rendant dehors, il remarqua un jeune fille au cheveux rouges qui avait l'air d'avoir dut mal à se frayer un chemin. En tant que professeur il alla vers elle. Il arriva devant elle.

"Dut mal à passé tous ces grands? "

Il croisa les bras et la fixa de ces yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:35

"Du mal à passer entre tous ces grands ?"

Alpha leva la tête vers celui qui venait de lui parler. C'était un homme de grande taille, qui lui fit immédiatement penser à une calligraphie : peau blanche et fine comme du papier de riz, cheveux et yeux d'un teint d'encre, sans compter son uniforme qui jouait aussi dans les tons noir et blanc.
Elle doutait que ce fut un élève, malgré son visage assez jeune : il lui parlait avec trop d'assurance, et tous s'écartaient en le voyant.
Alpha regretta d'intégrer le pensionnat en cours d'année. Elle devait dépareiller, avec sa valise, fixant un professeur, au milieu d'adolescents déjà bien intégrés. Heureusement, la présence de l'enseignant la sauvait pour un temps de l'humiliation consistant à demander de l'aide...
Vous l'avez deviné, chez la fille aux cheveux rouges, fierté et orgueil se mêlaient étroitement et quiconque s'avisant de titiller ces deux points voyait la lointaine cousine de Sasori sortir les griffes.


"Un peu de mal, oui. Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer l'accueil ? Ou même..."

Le sac pesait de plus en plus lourd sur ses épaules frêles. Sans être devin, Alpha prévoyait de monstrueuses courbatures pour le lendemain.

"... M'y accompagner ?"

Une étincelle méfiante dans ses iris bruns, elle fixait le professeur. Notant au passage que nul n'osait plus pointer son doigt vers sa chevelure flamboyante. Cet homme semblait redouté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Il regarda autour de lui. Elle reposa son regard sur la jeune fille.

"Je veux bien t'y accompagner...comme ça tu pourras y aller facilement..."

Il lui fit signe de le suivre. Il marchait tranquillement chaques élèves se poussant. Il regarda le ciel en mettant ces mains dans les poches. Il entrèrent dans le bâtiment et allèrent vers l'acceuil. Le femme de l'acceuil lui faisait de l'oeil alors il voulut vite s'en aller.

"Voilà! ici c'est l'accueil..."

Il commençait à s'en aller quand il s'arrêta et se tourna vers elle.

"Je suis Uchiwa Sasuke...prof de math....et toi tu es ?"

Que ces formalités pouvait le souler mais bon étant ce qu'il voulait être il se devait de faire semblant de s'interresser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:15

"Je suis Uchiwa Sasuke... prof de math... Et toi, tu es ?"

Alpha avait apprécié que l'homme ne tente pas d'engager la conversation, mais sa méfiance naturelle venait de reprendre le dessus. Pourquoi ce dénommé Sasuke cherchait-il à savoir qui elle était ? Il lui voulait quelque chose ? Ou peut-être qu'à cause de sa petite taille, il pensait avoir affaire à la fille d'un fonctionnaire et se demandait s'il pourrait tirer un avantage d'elle ?
Alpha s'ébroua, envoyant voler de longues mèches rouges. Son lien privilégié avec ses géniteurs la poussait aux limites de la paranoïa dès qu'il s'agissait de discuter avec une autre personne.

Tout de même... Uchiwa Sasuke aurait pu faire semblant de s'intéresser à sa question. Là, elle avait l'impression qu'il se fichait totalement de la réponse et même, qu'il n'attendait que de partir.

"Akasuna no Alpha. Peut-être une de vos futures élèves, Uchiwa-sensei. Je viens d'intégrer le pensionnat."

Avait-il seulement entendu ses paroles ? Alpha pencha la tête sur le côté, un poing sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:21

Sasuke la trouvait bizarre. Pourquoi ce regarda méfiant et cette pose. Il se mit à rire discrétement. Il regarda les jeunes qui commencaient à se battre. Il se tourna vers la fille.

"Excuse-moi mais là...je dois y aller....si tu es mon élève on se revera en cour"

Il partit vers le groupe. Il prit par le col le plus petit et prit par la main le plus grand. Il les traina vers les vestiaires. Il les jetta sous la douche froide et repartit en direction de sa classe. Il ouvra la porte de sa classe et s'installa à son bureau attendant que la sonnerie retentisse
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:03

Une brise légere souflée dans les longs cheuveux sombres de la jeune fille. Elle se trouvait devant le portail ,elle n'avait pas encore pénétrée l'enceinte du lycée qu'elle entendit un brouhaha infernal ! Elle coucha ses petites oreilles de chat ,et hérissa les poils de sa queue !

Yumi Yasegawa etait de nature craintive et n'aimait pas la compagnie exessive de gens. Elle aurait pourtant dû s'en doutait ! C' etait qui avait choisit ce lycée en connaisance de cause ....

* raa je peut pas aller là dedans !*

Elle avait peur de la reaction des autres en la voyant : elle possédait une queue et des oreilles de chat ,et se promenait toujours avec Kuro son petit chat noir !

Pour se calmmait elle machouilla un petit Mikado ! Puis elle prit une grandes inspiration et fit un pas ...deux pas ....trois pas vers le protaille et avant qu'elle n'est mis le pied dans le lycée ...

<< c'est bon Kuro on y est presque....MIAW !!>>

Un garçon la bouscula ! Elle s'affala par terre de tout son long !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:27

Evidement avec sa petite taille personne ne l'avait remarquer ! Voila pourquoi elle deetestait les foules ! honteuse elle se releva ....


<<hey maitresse ça va rien de casser ??!!>>

<<t'inquite pas Kuro je vais bien...>>

Elle se redirigea vers le portail. Elle avait hate d'en finir avec cete entrée ! Elle etait plutot suceptible et pleurait facilement ,mais là elle retint ses larmes et avança ,se frayant un passage parmix tout les eleves qui courrait partout ! ne voulant pas faire remarquer avec ses oreilles de chat , elle posa son cartable sur la tête avec une main et tira sa grosse valise de l'autre ! Biensur Kuro fit mine de l'aider mais la valise peser une tone contre quelque grammes....

Elle repensa a son anciennne ecole où tout le monde se moquait de ses oreilles et sa queue de chat ! Si seulment ici cela pouvait etre different ... maleureusement ,elle en doutait...

Elle esperez rouver un professeur ou un élèves aimable qui sans se moquait d'elle pourrait lui indiquer le chemin de l'aceuille ! Le lycée etait immense pour elle ,et trop frequenter ...mais avait-elle le choix ? Elle continua ses recherches sans trop de sucés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:18

"Mademoiselle Akasuna, on vous demande à l'accueil..."
La phrase retentissait dans la tête de la jeune fille, et elle ne put s'empêcher de maudire les soucis administratifs. Elle détestait la foule, on ne cessait de lui marcher sur les pieds, et voilà que l'étouderie d'un fonctionnaire la forçait à y replonger de nouveau !
L'accueil. Secouant la tête avec agacement - ses cheveux rouges frappèrent deux ou trois personnes -, Alpha tenta de se souvenir où il pouvait bien être.
Un léger miaulement l'interpela. L'adolescente se retourna, croyant à une hallucination auditive.
Mais non, c'était bien un chat, une petite boule de poils noirs qui poussait ces cris affolés. La fille qui le tenait, aussi frêle que jolie, ne semblait pas plus assurée. Alpha nota avec un froncement de sourcils ses oreilles félines et une queue noire dont la pointe disparaissait entre les jambes de la fille. Cosplay ?
Les cris de l'animal continuait de fendre la foule. Bien que n'aimant pas les humains, la cousine de Sasori ne pouvait supporter la souffrances des bêtes. Décidée, elle traversa difficilement un groupe, crachant des amabilités aux plus grands qui faisaient des réflexions sur sa taille, jusqu'à atteindre l'autre adolescente, dont les yeux verts balayaient le hall avec affolement.
"Viens, lui intima-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

Toujours perdu, Yumi essayez tant bien que mal de Kuro qui s'agitait dans tous les sens !

<< Kuro calme toi s'il te plait ...>>

Soudain une voix lui intima de venir. Yumi fut surprise , mais comprit avec soulagement que quelqun allez lui venir en aide. Une jolis fille au cheveux flamboyant posa la main sur son epaule. Yumi ne put s'empecher de sourire en voyant la cheveulure rouge de la filles ^^ mais elle etait aussi trés heureuse qu'enfin quelqun la remarque !

<< ah euh merci >>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

La fille lui fit un sourire un peu angoissé, qui devint plus franc quand son regard vert se perdit dans les cheveux rouges d'Alpha. Celle-ci sentit un début d'exaspération naître, mais l'adolescente ne fit aucune remarque, se contentant de câliner doucement le chaton. Quelques mèches noires chatouillèrent le ventre de l'animal, qui entreprit de se mettre sur le dos pour les saisir.
Alpha fit signe à l'autre élève de la suivre, puis elle commença à marcher. La queue de la nouvelle s'agitait au rythme de ses pas, avec un mouvement plus vif dès que la rousse se retournait ; était-ce une nouvelle technologie ? Alpha n'eut pas le temps d'y réfléchir, son pied fut cruellement écrasé par une espèce de grande gigue ; elle poussa un sifflement furieux et continua sa marche, ses jambes nues frottant les pantalons des garçons, dans la proximité de la foule.
La fille devait être nouvelle, elle cherchait donc l'accueil ; Alpha l'y conduisit. La petite pièce était dégagée, il n'y avait qu'un jeune discutant avec l'employée. Les deux filles s'assirent sur les sièges noirs.
Contre toute habitude, attendrie par la vision du petit chat, Alpha prit la parole :
"Akasuna no Alpha, se présenta-t-elle. Tu es nouvelle."
C'était une affirmation ; la jeune fille attendit la réponse de sa camarade.

[J'ai pris un peu de liberté avec ton personnage, j'espère que ça ne te dérange pas. Comme tu peux le voir, j'ai un certain goût pour les "pavés", tu n'es pas obligée de faire autant de lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

[ non sa ne me derange absolument ^^]

Suite a l'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:10

un groupe de trois filles arriva à l'entrée du portail, l'une habiller en gothique, l'autre en robe verte et blanche et vetu d'une robe . La fille en Gothique fût déséspérée:
"Pfff moi qui croyait arrivez en retard "
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:12

elle ragarda sa soeur avec un visage en colère:
" Sasame c'est la rentrée, tu va pas commencer, tu me promet de suivre les cours"
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:17

Elle la regarde:
" desoler je peut pas te promettre sa déjà je vais essayer de rester aujourd'hui"
Elle pense: " sa me saoule déjà"
on se dirigent vers le tableau, ils y avaient beaucoup trop de monde
elle se met à hurler:
"Pousez vous?"
Tous se posérent en la regardant, elle se dirigeant au tableaux en laissant ses soeur génée
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:21

Elle la regarde gênée:
" Euh... Sasame, soit plus gentille"
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:23

Sasame exciter sauter partout
" on les trois ensembles, j'ai trouver mon pigeon , trop fort je suis avec mes deux soeurs"
Revenir en haut Aller en bas
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: ...   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:27

Elle regarde Sasame
"Je suis pas un pigeon"Elle la regarde et suit Sasame, on se dirigent vers l'accueil
Sasame commence à sautiller partout comme une vrai gamine. Un type lui dit
"Pfff, encore une gamine"
Elle regarde sa soeur qui venait de plaquer le gars contre le mur je me pricipe sur le bras de Sasame
"Arrête tu va t'atirer des ennui"
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle année (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:52

sasame se tourne vers misako
"ses bon je le lache"
le mec replique
"elle se fait commender par sa soeur"
elle se retourne et lui donne un coup de point
le mec était allonger par terre
elle lui répond
" la prochaine fois roule ta langue 7 fois avant de dire n'inporte quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année (libre)   Une nouvelle année (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Rez-de-chaussée :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser