Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Elève
Temari No Sabaku


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/09/2009

Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:57

J'étais la seule dans les couloir quand j'apperçue une ombre je la suivit et m'arréta et je me cacha au local a concierge ( désoler j'avais rien trouvé de mieux comme cachette ^^') puis j'entendis une voix féminine prés de moi et c'est la que je sortis de ma cachette pour voir une jeune fille assez jolie cheveux noir trés long cette fille avais une particularité c'est qu'elle posséder des oreilles de chat d'ailleurs je trouve ça mignonelle avait aussi un trés beau kimono je finie de la regarder et je pris la parole : Salut comment t'appelle tu ? moi c'est temari et toi ? elle hésita a me donner une réponce mais a la fin elle m'adressa la parole " je m'appelle Yumi enchanté de te connaitre Une nouvelle amie ! Icon_smile alors c'est toi la nouvelle ! " euh oui c'est moi ^o^ dit Yumi tu serais pas ou est ma chambre par hazard ? " euh si je crois que c'est la " elle me montra avec son doigt la chambre 506 . Ah ! ok merci Yumi dit je peut te poser une derniére question ? " euh oui biensur Une nouvelle amie ! Icon_surprised ". Comment est ma chambre ? ( je sais je suis trés conne parfois xD ) " les chambres que sa soit celle des filles ou celle des garçons sont meublés selon le gout de décoration de la personne en question quelle est ton style de déco ? " euh ... gothique Une nouvelle amie ! Icon_redface " cool ^^ je te laisse y'a Kuro mon copain qui m'attend alors a plus tard ^.^ " ouais salut Une nouvelle amie ! Icon_smile . Je rentre dans le chambre estla je resta figé sur place Une nouvelle amie ! Icon_eek , la chambre était magnifique vraiment comme celle de mes réves du pur grand art style gotique je repera une note a mon attention sur le burreau " J'espere que sa te plait - Yumi " et a ce moment la je sourit en me disant qu'il y'a une nouvelle amitié qui est entrain de ce tissé entre moi et Yumi .


Dernière édition par Temari No Sabaku le Sam 19 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Skyrock.com
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:03

hey !!! qui ta permis de prendre mon personnage ! je suis desolé mais tu nas pas le droit de mettre les autre en scene ! les autres membre doivent se joindre a toi de leur plein grées ! fait attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:51

Je confirme ce qu'a dit Yumi. C'est un RPG, donc chaque personnage joue son propre rôle, sans prendre celui des autres. En clair, tu dis quelque chose ou fait une action, puis tu attends la réaction de l'autre. C'est pour ça que certains messages peuvent être assez courts... Il faut essayer de leur donner d la substnce, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne fais que deux lignes, d'accord ? Après, l'expérience en écriture permet 'allonger, mais ça ne vient pas tout de suite !

Temari, n'hésite pas à venir sur le sujet de Yumi et moi, maintenant que ta présentation est validée. Je vais laisser ce sujet jusqu'à ce que tu l'aies lu, puis préviens-m'en et je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

^^ bon bah voila tu peut toujrous intervenir n'hesite aprés tout tu fais commes si tu etait dans un vrai lycées en fait ^^

merci Alpha je n'aurai pas fait plus clair comme explication ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie !   Une nouvelle amie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Bâtiment 1 :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser