Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akasuna no Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Akasuna no Alpha Empty
MessageSujet: Akasuna no Alpha   Akasuna no Alpha Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

On peut inventer de nouveaux personnages ? Paaarfait, il n'y en a aucun qui me corresponde dans Naruto et j'ai pas envie de les dénaturer...
(Tout en restant anti-self insert dans les fanfics, bien sûr)
Quand il y a marqué "10 lignes", je comprends dix lignes quand on écrit le message, pas dix lignes quand on le prévisualise. Et puis, je ne vois pas l'intérêt de faire une présentation de dix lignes pour ne rien dire. Cinq lignes bien remplies, c'est mieux - avis personnel.
Donc j'ai mes dix lignes. Enfin, espérons...

Nom : Akasuna

Prénom : Alpha

Surnom (facultatif) : /

Age : 15 ans

Club (facultatif) : /

Particularité : Pense tout le temps, jusqu'à en avoir des accès de désespoir tant c'est complexe de trop penser...

Histoire (10 lignes mini) : Disons qu'Akasuna no Alpha est une cousine éloigné d'Akasuna no Sasori - qu'elle n'a plus revu depuis sa désertion.Elle est née à midi, en plein été, devant une fenêtre de l'hôpital de Suna, versant Sud. Pensez-en ce que vous voulez, son avis est qu'elle et la chaleur, c'est une longue histoire qui a commencé ce jour-là.
Elle s'entend relativement bien avec sa famille proche (ses parents) qui la gâtent souvent. Ils ont préféré la mettre dans une école privée qui fait maternelle, primaire et collège, avant de déménager. Elle est alors passée dans une école publique et s'est fait des amis aussi tordus qu'elle, dans leur genre, les jumeaux Sakon et Ukon. Malheureusement, ils on déménagé et n'ont pas gardé contact.
Somme toute, elle n' a pas eu une vie très palpitante, mis à part le fait d'être cousine d'un meurtrier. Elle est proche de ses parents car le reste de la famille la méprise et à l'école, on la traite comme une intello - ce qu'elle est. Elle a donc déplacé son besoin d'affection sur ses parents. N'importe quel psy vous assurerait que c'est une mauvaise chose, qu'elle n'a pas fait son complexe d'Oedipe, que ça entrave son développement et qu'elle restera dé"pendante affectivement de ses géniteurs toute sa vie. C'est d'ailleurs après une consultation avec un psychologue qu'ils ont décidé de l'envoyer en pensionnat. la séparation a été difficile et Alpha n'aime pas d'emblée l'endroit où on l'envoie...



Caractère (5 lignes mini) : Comme dit précédemment, bonne élève, se passionnant très facilement pour les cours, orgueilleuse, hypersensible et tendant à croire que chaque parole à son intention est une moquerie. Elle a l'habitude de se dévaloriser constamment et, tout en étant d'un réalisme proche du pessimisme, aime rêvasser. Si vous la croisez sans un bouquin sous le bras, c'est que quelq'un a pris sa place, puisqu'il est impossible pour elle de vivre sans un livre dans son sac.

Physique (5 lignes mini) : Digne cousine (au énième degré) de Sasori, elle a une chevelure flamboyante qui fait se retourner les gens, avec quelques mèches brunes. On peut penser que ses yeux sont noirs, mais leur vraie couleur est un marron très foncé. Toutefois, comme elle n'aime pas les gens, personne n'a pu s'approcher suffisamment pour le constater, et tout le monde continue de croire qu'elle a les yeux noirs. Elle est plutôt mince, se trouve grosse et s'intéresse beaucoup à son poids. Pas très grande, 1m60 tout au plus, ses tâches de rousseur et son petit nez lui donneraient un air mutin si elle se décidait enfin à lâcher un sourire.
Elle a l'habitude de s'habiller en gothique, non pour attirer l'attention mais parce que ça l'amuse, sauf quand il faut avoir un uniforme.

Famille : Elle connaît son cousin Sasori de loin, mais depuis la désertion de celui-ci, les relations sont au point mort... Fille unique ch6yée par ses parents, le reste e la famille l'apprécie peu, parce qu'elle est celle qui ressemble le plus au célèbre marionnettiste de l'Akatsuki. Or ressembler à un meurtrier n'a jamais attiré la sympathie. Elle a un lien fusionnel avec sa mère, aime beaucoup son père, et se fiche du reste de la famille.

Animal de compagnie (facultatif) : /

Aime : Lire study , penser, écrire, écouter le silence, regarder les arbres en fleurs flower , le soleil quand il ne la brûle pas sunny , la pluie quand elle ne la gèle pas, sa mère, les étoiles Like a Star @ heaven

N’aime pas : Penser quand ça devient trop complexe, le hoquet, le bruit, les gens, les coups de soleil, le froid, encore les gens parce que parfois, ils sont vraiment très énervants, les moqueries, le dessin.

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : Elle vient juste d'arriver et n'a pas encore eu le temps de se faire des amies. Elle avait une relation amicale avec Ukon et son jumeau Sakon, mais ils ont déménagé à Oto, aussi l'histoire a tourné court.

Avez-vous lu le réglement ? :Ramen, mais les fautes font mal aux yeux. Avertissement en passant, bien sûr.

J'espère que je ne me suis pas trompée et que les personnages inventés sont autorisés parce que sinon, je serai déçue...
*Au cas où, Alpha va mettre sa présentation sur Word*

En espérant que le nombre de membres va augmenter rapidement, j'aime bien l'idée ! Very Happy


Dernière édition par Akasuna no Alpha le Sam 11 Avr - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Akasuna no Alpha Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Alpha   Akasuna no Alpha Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:57

coucou ^^

alors les persos inventé sont tout a fait autorisé, et même encourrager ^^

ton histoire est très maigre je trouve, on ne sais vraiment rien d'elle ou de son enfance.

en faite, si l n'y as que ça a revoir, et un avatar, et ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
misako kumiramu
Elève
misako kumiramu


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2009

Akasuna no Alpha Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Alpha   Akasuna no Alpha Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:27

je croit qu'on va bien s'entendre xd
Revenir en haut Aller en bas
sasame kumiramu
Elève
sasame kumiramu


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2009

Akasuna no Alpha Empty
MessageSujet: salut   Akasuna no Alpha Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:50

ma soeur va t'appréciez ( misako)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna no Alpha Empty
MessageSujet: Re: Akasuna no Alpha   Akasuna no Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'installation d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser