Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayumi Karashima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Karashima
Elève
Ayumi Karashima


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:30

Nom : Karashima

Prénom : Ayumi

Surnom (facultatif) : Princesse

Age : 15 ans

Club (facultatif) : /

Particularité : Ailes , fille riche.

Histoire (10 lignes mini) : Ayumi Karashima vit dans une grande maison avec sa soeur
Kushina , sa mère Aorie et son père Kiyoko . Elle est nouvelle à Konoha avec sa famille.
Dans un tout nouveau lycée c'est difficile de s'habituer . Mais elle essaye . Elle est née en
mai à 14 h 00 . Elle est très proche de ses parents parce qu'elle a peur de les perdes .
Ses parents la gatent souvent elle et sa soeur Kushina . Sa soeur à 12 ans et elle s'aiment beaucoup , elles s'entraident dans les moments difficile . Sa mère Aorie est belle et a 39 ans . Son père est beau et a 42 ans . Ayumi est très contente de sa vie et a toujours le sourire aux lèvres . Dans son autre collège elle était très populaire et amical . Elle est riche et célèbre ce qui lui a permis d'être millionnaire . Sa mère est architecte et son père est homme d'affaire .

Caractère (5 lignes mini) : Elle est très gentille et s'énerve si on touche à sa famille . Généreuse , belle , douce ,charismatique , sensible , amical , romantique , tenace , énergétique , riche , gourmande , rêveuse , intelligente ,courageuse et calme .

Physique (5 lignes mini) :

Coiffure : Cheveux long (jusqu'au fesses) chatains très clair
Yeux : Bleu Azur
Taille : 1 m 68
Seins : 95 B
Poids : 43 Kg
Tenue : Tenue réglementaire , Robe bleu , rose , mauve ou rouge (Tenue quand il n'y a pas école ) , Pantalon de toute les couleurs (lorsqu'il fait froid ) , Haut bleu clair , violet , vert , rouge , rose et blanc .
Chaussures : Converses , Sandales (été) , Bottes en cuir noir (hiver)
Accessoires : Sac d'école , Collier , Portable , Maquillage (dans son sac ) , Vernie , Porte feuille , Chewing Gum , Gant , Bonnet , Echarpe (quand il fait froid) , Bracelet , Boucle d'oreille rose et blanche .

Famille : Son père Kiyoko qui a 42 ans . Sa mère Aorie 39 ans et sa soeur Kushina viennent de déménager . Mais c'est une épreuve pour Ayumi qui n'a jamais déménager .

Animal de compagnie : Un Chiot qui s'appelle Angel . Et qui a 5 mois .


Aime : La Mode , Dessiner, Ma famille , Les couleurs sauf le noir , Mon ordinateur portable , Les Bonbons , Mon petite Ami (même si j'en n'est pas pour l'instant) , Moi , Mes Amie(e)s
, Msn , Les Vacances , Konoha school , Les ramens .et le shopping .

Déteste : Les poufs , Les personnes méchante , Les frimeurs , l'orage , Les araignées .

Amie : Non

Avez vous lut le réglement ? : Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:09

Bon, tout ça c pas mal,mais developpent ton histoire. Les dcetail du Styles des relations avec ta famile, be le met dans l'histoire... Developpent mieux.

N'oubliez pas que nous somme dans un cntexte japonais, et aussi dans Naruto. Toute les fiches que je valide en ce mometn manque de beaucoup de chose. Si vous n'avez pas d'idé je vous conseil d'allez lire les fiches des autres.

Voila, previens moi quand tout cela sera ameliorez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

Je rajouterai qu'il faut éviter les "Mary-sue". Dans une fanfiction, tu contrôles tout (sauf les critiques...), donc tu peux faire de ton personnage un être "parfait" ; sur un RPG, il y a les autres membres qui, si tu présentes "la fille parfaite", vont rapidement montrer le contraire.

Ce n'est pas pour être méchante, mais il est bien plus agréable de discuter avec un humain qu'un fantasme.
Hm... Être célèbre ne rend pas riche. Exemple extrême : Gandhi était célèbre de son vivant. A-t-il jamais été millionnaire ? Aisé, oui, pas millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:31

Alpha a rasion ( mais j'en vois tellment en ce moment que j'ai plus la force de faire la remarque --")
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Ayumi Karashima
Elève
Ayumi Karashima


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Est ce que vous pouvez validée ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:10

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Karashima Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Karashima   Ayumi Karashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Karashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser