Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elistra Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elistra Stones
Elève
Elistra Stones


Nombre de messages : 5
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2009

Elistra Stones Empty
MessageSujet: Elistra Stones   Elistra Stones Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:36

Nom: STONES
Prénom: Elistra
Surnom: Eli
Age: 17ans

Club: pas encore
Particularité: Possède des ailes

Histoire: Je suis née dans un petit village ou j'ai passé 15 ans avec mon oncle et ma tante qui ont été tués. C'était des gens très amicaux et serviable J'ai perdu mes parents qu'en j'avais 1 an, eus aussi on été tués par des brigants. Je n'ai pas de frère ni de soeur. On me pas dire que ma vie soit très réjouissante mais bon on fait avec. Pendant ces 15 ans, j'ai suivi les cours de maternelle, primère et collège avec mes amis (Maya, Lina, Mike,...). On faisait souvent des sorties ensemble et l'hiver c'était tout le temps du ski , notre passe-temps favori l'hiver. J'ai décidé de venir à Konoha après les 15 ans passé dans mon village. je n'y ai plus rien si ce n'est l'héritage des mes parents et de mon oncle ete ma tante. Et quand j'aurais 18 ans ou peut etre 20 ans je me prendrait un apart.

Caractère:- Pas très bavarde
- amicale, mais franc- parler quand quelque chose me saoule
J'aime pas qu'on me cherche moi ou mes amis (ça m'arrive de baffer)
- solitaire, posée, tranquile,réveuse (juste ce qu'il faut)
-timide.
Un tend soi peu flémarde j'ai toujours de l'énergie à revendre.
-serviable: j'aime aussi aider les autres comme je peux.
Mais aussi et très tete en l'air.

Physique: Cheuveux bleus, yeux bleus (pour le descriptif vous avez l'avatar), de petite taille (1m60) . Je porte des robes de couleurs claires mais pas trop voyantes, mais si on me demande une tenue règlementaire je la mettrais. Quand il pleut je porte que des pantalons. J'ai des ailes dans le dos et je sais me battre quand il le faut. (Ah oui pour mes ailes je les fait aparaitre le moins possible). Je porte toujours ma guitare avec moi.

Famille: Plus personne

Animal de compagnie: Un petit tigre adulte qui a subit des test scientifique. (elle s'appelle Setsepska) Elle est très amicale voir un peu trop meme.

Aime: les livres, regarder les étoiles, la musique, l'hiver, ma tranquilité.

N'aime pas: la chaleur trop forte de l'été et le froid, le trop de bruit ca m'énerve.

Avez-vous lu le règlement: Ramen


Dernière édition par Elistra Stones le Ven 22 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Elistra Stones Empty
MessageSujet: Re: Elistra Stones   Elistra Stones Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

C'est pas mal, mais essay de developper un peu plus l'histoir, ton carctère et aussi ton physique. previen moi et je te validerais

edit : oui c'est beaucoup mieux, il manque encore un peu pour l'histoire mais ça ira, si tu modifie ta fiche previen moi ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Elistra Stones
Elève
Elistra Stones


Nombre de messages : 5
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2009

Elistra Stones Empty
MessageSujet: Re: Elistra Stones   Elistra Stones Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

Nom: STONES (Mon vrai nom est STALONES DE DOMINO mais c'est trop long alors j'ai raccourcis)
Prénom: Elistra
Surnom: Eli
Age: 17ans

Club: pas encore
Particularité: Possède des ailes

Histoire: Je suis née dans un petit village ou j'ai passé 15 ans avec mon oncle et ma tante qui ont été tués. C'était des gens très amicaux et serviables. J'ai perdu mes parents qu'en j'avais 1 an, eus aussi on été tués par des brigants. Je n'ai pas de frère ni de soeur. On ne peut pas dire que ma vie soit très réjouissante mais bon on fait avec. Pendant ces 15 ans, j'ai suivi les cours de maternelle, primère et collège avec mes amis (Maya, Lina, Mike,...). On faisait souvent des sorties ensemble et l'hiver c'était tout le temps du ski , notre passe-temps favori l'hiver. J'ai décidé de venir à Konoha après les 15 ans passé dans mon village. je n'y ai plus rien si ce n'est l'héritage des mes parents et de mon oncle ete ma tante. Et quand j'aurais 18 ans ou peut etre 20 ans je me prendrait un apart.

Caractère:- Pas très bavarde enfin ce qu'il faut lol!
- amicale, mais franc- parler quand quelque chose me saoule
J'aime pas qu'on me cherche moi ou mes amis (ça m'arrive de baffer)
- posée, tranquile,réveuse (juste ce qu'il faut)
-timide.
Un temps soi peu flémarde MAIS j'ai toujours de l'énergie à revendre (innexplicable).
-serviable: j'aime aussi aider les autres comme je peux.
Mais aussi et très tete en l'air.

Physique: Cheuveux bleus, yeux bleus (pour le descriptif vous avez l'avatar), de petite taille (1m60) . Je porte des robes de couleurs claires mais pas trop voyantes, mais si on me demande une tenue règlementaire je la mettrais. Quand il pleut je porte que des pantalons. J'ai des ailes dans le dos et je sais me battre quand il le faut. (Ah oui pour mes ailes je les fait aparaitre le moins possible). Je porte toujours ma guitare avec moi.

Famille: Plus personne

Animal de compagnie: Un petit tigre adulte qui a subit des test scientifique. (elle s'appelle Setsepska) Elle est très amicale voir un peu trop meme.

Aime: les livres, regarder les étoiles, la musique, faire de la musique, l'hiver, ma tranquilité.

N'aime pas: la chaleur trop forte de l'été et le froid, le trop de bruit ca m'énerve.

Avez-vous lu le règlement: Ramen


Dernière édition par Elistra Stones le Ven 11 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Elistra Stones Empty
MessageSujet: Re: Elistra Stones   Elistra Stones Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:12

Globalement, c'est correct. Attention, il y a de petites incohérences dans ton caractère (dire que tu es solitaire alors que tu viens de parler des amis que tu défends), mais ce n'est pas très grave.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elistra Stones Empty
MessageSujet: Re: Elistra Stones   Elistra Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elistra Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser