Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shay Takashima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shay Takashima
Elève
Shay Takashima


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/01/2010

Shay Takashima Empty
MessageSujet: Shay Takashima   Shay Takashima Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:28

Pour commencer, je ne peut pas garantir ma participation sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'ai du travaille en dehors de ceci (j'ai une vie en dehors d'internet). Mais promis, dès que j'ai un creux je viendrais ici !!! =3

Nom : Takashima

Prénom : Shay

Surnom (facultatif) : Furby et Hime par son frère

Age : 16 ans

Club (facultatif) : /

Particularité : possède le rinnegan, contrôle les éléments (eau, feu, terre, foudre...)
Histoire (10 lignes mini) :

Takashima Shay à vue le jour un soir d'été. Sa mère et morte lorsqu'elle avait 8 ans, depuis ce jour, son regards s'est éteint, seule son grand frère du nom de Kyosuke (10 ans - 18 ans aujourd'hui) à la faculté de la faire sourire. Son père, étant un homme d'affaire dans une boîte connue, n'était jamais à la maison, c'est donc son frère qui l'éleva.
Faisant partie d'une branche très éloigné de la famille Haruno, elle et son frère sont riche, et ils vivent dans une petite villa avec piscine, en compagnie de leur animaux de compagnie. A 10 ans, elle devient une alchimiste et elle apprend les arts martiaux et toutes sortes de sports de combat avec son frère. C'est lors de leurs premier cours qu'ils apprennent qu'ils sont en possession du rinnegan (signification : rinnegan = « œil de métempsycose » qui lui même signifie "Migration des âmes").

Caractère (5 lignes mini) :

Elle possède deux personnalités : celle qui peut être très froides et rebelle et celle qui peut être aussi être aussi gentille et pur qu'une petite fille. Elle est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais complétement extravertie avec ses ami(e)s ! Elle est très généreuse et n'hésite pas à aidez son prochain. Elle est également perverse Razz et aime beaucoup les défits.

Physique (5 lignes mini) :

coiffure : long cheveux rose (parfois attachés)
yeux : vert émeraude
taille : 1m 75
poids : 50 Kg
mensurations : 95C
(en gros, tout comme il le faut xD)
habille : cela dépend des jours ! Sa peut passer de la tenue gothique, à la tenue de sport (jogging, survêt, basket)à la tenue normale (jeans, T-Shirt,converse) à la jupe, top, veste en cuire, botte à talon, généralement de couleur noire, blanc, violet, bleu....etc...
comme accessoire, elle porte des mitaines, des créoles, parfois des guêtres... Elle porte toujours une boucle d'oreille qui appartenait à sa mère à l'oreille droite :
Shay Takashima Sapphire-azure-sky1


Famille :

Père : Kaname Takashima, homme d'affaire, 40 ans
Mère : Sayaka Takashima/Haruno (nom de jeune fille), est décédée à 32 ans
Frère : Kyosuke, Etudiant, 18 ans
animaux : Shana, panthère de Shay
Ios, léopard de Kyosuke

Animal de compagnie (facultatif) : Shana (à gauche) et Ios (à droite)
Shay Takashima Panthere_noire%20%201


Aime : sa famille, ses ami(e)s, sa petite léoparde Shana, se battre lol!

N’aime pas : Les poufs, les prétentieux, les balances, les focus

Amis (en dehors comme a l’intérieur du lycée) : / (pour l'instant personne ¬3¬)

Avez vous lut le réglement ? : oui bien sur -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://xxshaymangaxx.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

Shay Takashima Empty
MessageSujet: Re: Shay Takashima   Shay Takashima Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:30

Bienvenu sur le forum !
Si tu pouvais rameuter du monde, nous sommes en manque de monde...

Les mensurations, généralement, comprennent aussi taille et hanches ; voilà une poitrine généreuse...
(On douterait presque de son lien de parenté avec Sakura)

Tu as lu le règlement ? J'en doute. Allez, hop, tu y retournes ! Je validerai quand les modifications nécessaires auront été effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

Shay Takashima Empty
MessageSujet: Re: Shay Takashima   Shay Takashima Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59

Bienvenu
dsl du retard en effet va lire le reglement et on te validera voila previen moi quand cela sera fait
(je met du temp a repondre mais je suis toujours la alors si ta une question n'hesite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shay Takashima Empty
MessageSujet: Re: Shay Takashima   Shay Takashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Takashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Zone Hors RpG :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser