Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une rencontre plutot etrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

une rencontre plutot etrange ... Empty
MessageSujet: une rencontre plutot etrange ...   une rencontre plutot etrange ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Yumi etait sortit du dortoir , pour allez visité un peu ... Pourquoi Alpha n'avait pas reagit lorsqu'elle s'etait mise a pleurez ? La reonse elle ne la connaissait pas . Ell e s'etait peut-etre sentit mal à l'aise ? En tout cas ,c'etait le cas de Yumi ! Elle avancer dans les long couloirs blanc , et sans s'en rendre compte , le labyrinthe la mena vers la chambre des professeur.
Bien que songeuse , elle se rendit compte qu'elle etait perdu !

*oh qu'elle idiote ! je me suis perdu !*


Elle se retourna et se cogna malencontreusement sur quelqun !

<< oops dsl ....je suis maladroite !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Obito Uchiwa
Elève
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

une rencontre plutot etrange ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange ...   une rencontre plutot etrange ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

Obito sortait de sa chambre , ayant fini de deballez ses affaires , il se dit qu'il allez un peu visité le lycé !

Il se diriger , sans vraiment savoir ou il allez. Les mur etait blanc et se ressemblait tous ! Il vit charmante jeune fille passez a coté de lui sans même le calculez !
Il ne se rendit pas compte a cette instant que la fille possédait des oreille et une queue de chat !
Pourtant il l'a trouva bien etrange ! Il se retourna et se cogna conntre elle qui avait fait demi tour !!

<<oops ...je suis maladroite >>

il la releva et son regard se posa sur ses oreilles et sa queue ! Etrange, depuis les cosplays etait admis auu lycée ?

" Non se n'esgt pas grave..."

Il l'aida a se relever lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

une rencontre plutot etrange ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange ...   une rencontre plutot etrange ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:11

Le jeune homme l'aida a se relevait. Elle fut a la fois confuse et heureuse de voir une nouvelle tête. Deplus ce garçon semblait avoir son age,peut-être serait-il dans sa classe ? Apres tout pourquoi pas. Mais elle s'inclina en guise d'excuse, avant de se redressait et d'addresser un sourire au jeune homme. Ses oreilles de chats etait poité vers l'avant et sa queu de chat s'agiter. Elle finit par avencer d'un pas pour lui dire :

" Je suis encore desolée pour tout alors ^^" Je m'appelle Yumi Yasegawa, je suis nouvelle , et je suis en 2°B et toi ^^ ?"

Elle avait parlé avec beaucoup d'entousiasme, Kuro etait remonté sur son epaule, regardant a ttentivement la garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une rencontre plutot etrange ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plutot etrange ...   une rencontre plutot etrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre plutot etrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Bâtiment 2 :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser