Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier jour , Premiere gaf ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Elève
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

Premier jour , Premiere gaf ... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , Premiere gaf ...   Premier jour , Premiere gaf ... Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:34

Obito arriva a l'acueil , toujour avec un pas tranquil , et vit homme en costume gris , les cheveux bien coifé et tirer en arriere , en train de s'impatienter devant le bureau que tenait une femme au cheveux grisolant :

" Mais où est-il ? Que fait-il ? Il est en retard ?! "

L'homme s'impatienté et s'enervé. Puis il apperçut Obito ,qui le fixai avec des yeux ronds. L'homme touseta , apparement gener qu'un "élève" est assisté a sa crise de nerfs.

" Hé bien mon garçon ne reste pas planter là tu autres choses a fair non ?!"

Obito esquissa un sourire sur son visage , et pris un aire tout a fait sympatique , et parla en ignorant tout se qui venait de ce passer :

" Je suis Obito Uchiwa , Mr. , je suis l'enseignant de ninjustsu , enchanté ^^"

D'un coup le visage du Bonhomme devint rouge et hurla sur Obito une horeure , qu'il ignora totalment et resta calme , et le bonhomme reprit en hurlant :

" Non mais vous deviez arriver ce matin !!! Prenez vite vos affaires et disparaissait de ma vue , allez vous occuper de vos élèves !!! VITE !!! "

Obito ne se fit pas priez et sorit en direction du dortoire des enseignant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour , Premiere gaf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser