Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voisine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

voisine ? Empty
MessageSujet: voisine ?   voisine ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

Yumi suivait toujours Alpha , qui l'a guidait a travers ce labirinte de murs blancs , quand enfin elles arriverent devant une immense portes qui indiquait le dortoires des filles. Alpha penetra dans l'immense piece suivit de prés par l'autres adolesente .
Kuro sauta de son perchoir et parcourut la vaste piece ....

<< Kuro ,ne t'eloigne pas je crois que le dortoire 5 c'est par là..>>

<< bien maitresse je reviens >>

Kuro suivit Yumi de prés . Alpha se presenta devant une nouvelle porte portant le n°5 . Elles penetrerent dans une piece deja netement plus petite ou des ranger de lit etaient disposés . Alpha guida Yumi jusqu'a deux lits cotes a cotes . La jeune "feline" remarqua des rideaux pour separer les autres rangers : ils servaient certainement a delimiter une sorte de dortoire personnels .
Une fois sont lit trouver Yumi posa sa lourde valise sur le lit et commença a ranger certaines de ses affaires dans le mobillier disposer : a cotés du lit deux comodes en bois , pour ranger ses affaires , et deux table de nuits ,où YUmi deposa trés delicatement un cadre . Sur le cadre ,trois personnes aparaissaient : Une jeune fille portant un rose blanche dans ses cheuveux ,où depasser des oreilles au même caractéristique que celle de la jeune fille . L'adolecente portait une enfant d'environt 8 ans dans ses bras : celle-ci souriait ,les bras ecartait ,un petit chaton sur la tête . A cotés d'elles une femme en kimono aux oreilles felines ,plus arrondie que celle de Yumi ....
Cettes derniere contempla la photos et afficha un sourrire triste .... Puis elle se reprit et continua de débaler ses affaires : ce n'etait pas le moment de replonger dans des souvenirs !

<< Voila , Declara Yumi , j'ai fini , je ne te remercirai jamai assez Alpha , sans toi j'etais perdu ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

voisine ? Empty
MessageSujet: Re: voisine ?   voisine ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:23

"Voilà, j'ai fini, je ne te remercierai jamais assez, Alpha, sans toi j'étais perdue."

Alpha hocha vaguement la tête, ses yeux bruns détaillant la photo sur la commode. Le sourire de la nouvelle élève avat été si triste, en la regardant... Une douce mélancolie semblait avoir envahi ce corps mince, quelques secondes seulement, puis Yumi s'était reprise.
La rousse se rappela d'une phrase qu'elle avait lu dans un magazine : "La mélancolie, c'est la nostalgie d'une chose qui n'est pas encore arrivée".
Elle secoua la tête, envoyant voler des mèches rousses qui chatouillèrent ses bras nus. Comme un parfum, certains secrets avaient besoin de trouver un endroit qui leur convenaient, puis de décanter avant de se révéler. Attendre.
La lointaine cousine de Sasori regarda la fille aux oreilles de chat s'activer pour ranger ses affaires. Ses gestes étaient rapides et précis, et la valise, pourtant volumineuse, fut bientôt vide.
Alors seulement, Alpha se rappela la phrase de l'adolescente.
Elle lui avait dit merci. Par réflexe, un "de rien" s'esquissa sur les lèvres pâles de la rousse, inaudible, comme un pinceau sec traçant un dessin invisible.
Même avec la meilleure ouïe du monde, Yumi ne pouvait entendre cette réponse, puisqu'aucune voix ne la portait.
Alpha inspira, s'emplissant de l'odeur familière du dortoir.
"Ce n'est rien."
Puis elle avança vers le lit à côté, sentant le balancement de la chaîne d'argent contre sa jupe écossaise.
"C'est mon lit."
Alpha passa les doigts dans les pétales d'un bouquet, sur sa commode. Amaryllis aux pétales superposées d'un rouge tendre, quelques quintefeuilles dont le jaune éclatant tranchait. Elle avait toujours aimé le langage des fleurs.
Alpha revint vers Yumi. Les oreilles de la nouvelle indiquaient une ouïe plus fine que la normale ; la rousse se contenta de murmurer :
"Tu as ton emploi du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

voisine ? Empty
MessageSujet: Re: voisine ?   voisine ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

Les mots qui s'echapèrent de la bouche d'Alpha etait faible, mais la brune les entendit pafaitement.
"Tu as ton emploi du temps ?"
Son attitude avait changé : elle etait plus décontractée, même ses petit sourires réchaufait le petit coeur de Yumi. Elle sourit en apprenant qu'Alpha etait sa voisine de chambre .
Elle chercha delicatement la feuille où etait marqué son emploi du temp ... bizard elle avait jurez l'avoir posez a cotée de sa valise. Elle continua a cherher lorsque son ouïe, si fine, repera le bruit de la feuille : elle se retourna et decouvrit Kuro qui jouait avec !

" kiaa Kuro rend moi ça !"
Elle voulut attraper la feuille , mais Kuro s'envola avec et retomba légerement sur le lit. Dans son élan ,Yumi trébucha et s'étala par terre de tout son long ... Une goute deriere la tête Kuro se dit que sa laisserait des marques. En effet une fois sur les genoux Yumi se frota doucement le front ...

" Aie ...je crois que je vais avoir une bosse ^^"

Kuro lui donna le papier , et repartit ,sans corection, se coucher sur un coussin du lit .
Yumi examina son emploi de temp , et oublia la bosse. Voyons ... aujourd'hui elle n'avait pas cours .
" voila j'ai mon emploi de temp ^^ regarde " dit elle avec un grand sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Yumi Yasegawa
Modérateur/élève
Yumi Yasegawa


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : a konoha ,dans le village des Yasegawa
Date d'inscription : 03/09/2009

voisine ? Empty
MessageSujet: Re: voisine ?   voisine ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:34

Elle lui tendit le papier toujours avec son sourire. Voyant qu'Alpha ne reagissait pas , elle lui deposa la feuille sur son lit et s'approcha du sien . Le lit etait bien moeleux et doux . Elle n'avait pas dormi dans un bon lit depuis un moment . Dans son village où elle etait si seule , elle avait du se debrouiller pour avoir un autre matelas , car quand son village fut ravager , elle n'eut plus grand chose ... Son regard se posa encore une fois sur la photo poser sur la table de nuit. Quand elle y repassait , elle avait etait seule pendant si longtemp ! Et maintenant elle discutait avec une fille de son age , comme si de rien n'etait ! Elle etait si heureuse , elle avait de la chance !
Une chose humide coula sur joue .Elle se rendit compte qu'elle pleurait ! Même si elle souriait , Yumi pleurait . Etait-ce de joie ? De tristesse ? Où tout simplement le fait qu'elle n'etait plus seule ?
Yumi se posa beaucoup de questions en peu de temps car Yumi essuya ses larmes et se tourna vers Alpha :

<< Oops ,excuse moi ... je ne sais pas ce qui ma prit , je suis désolé ...>>
elle se mit debout et se dirigea vers la porte et se retourna vers Alpha en souriant

<<Bon , je vais me promenez un peu , j'ai retenue le chemin ,je revendrait plus tard ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiy13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





voisine ? Empty
MessageSujet: Re: voisine ?   voisine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Bâtiment 1 :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser