Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Où ?..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Alpha
Admin/éleve
Akasuna no Alpha


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Tout dépend de l'heure, mais toujours dans mes pensées
Date d'inscription : 30/03/2009

"Où ?..." Empty
MessageSujet: "Où ?..."   "Où ?..." Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:41

Alpha regarda s'éloigner l'enseignant. Aurait-elle été élevée différemment, elle aurait peut-être remarqué qu'il était beau, dans son genre, et que son côté froid devait attirer les admiratrices.
Mais elle n'éprouvait que mépris pour toutes les filles qui suivaient amoureusement des yeux Uchiwa Sasuke. Si au moins elles avaient eu la pudeur de cacher cette fascination malsaine...
Séparée de ses parents, Alpha se sentait juste seule et cet homme antipathique ne l'avait pas rassurée. Ce fut donc avec méfiance qu'elle s'approcha de la femme aux cheveux grisonnants installée derrière une sorte de comptoir. Les élèves passaient devant sans lui prêter la moindre attention et encore une fois, la jeune fille dut jouer des coudes pour interpeler la femme.

"Excusez-moi, je suis nouvelle ici..."
"Attendez une minute..."

La vieille dame parcourut quelques papiers du regard avant de réajuster ses lunettes rondes et de fixer Alpha.

"Akasuna no Alpha, c'est ça ? La fille qui nous arrive en cours d'année ?"

Alpha se raidit. Elle inclina rapidement la tête - le poids de sa chevelure rouge lui tira la nuque - et répondit :

"Oui. Pourriez-vous m'indiquer mon dortoir ?"
"Approchez, je vais vous expliquer."

L'adolescente ne bougea pas. Son sac glissait sans cesse sur ses épaules.

"Approchez donc ! Je ne peux pas vous expliquer où est votre dortoir à distance, avec tout ce boucan "

Les joues de la lycéenne prirent une teinte rosée qu'elle chassa bien vite. La femme venait de mettre à mal sa fierté avec cette remarque. Ravalant sa gêne, elle avança vers le comptoir et écouta patiemment les instructions, avant de recevoir la clé des ascenceurs ("Uniquement car votre valise semble très lourde et car c'est votre premier jour, est-ce clair ? Rapportez-la-moi dès que possible !")

En repartant, la nouvelle élève se demanda si elle devait maudir ses cheveux flamboyants, cause de toutes les têtes qui se touraient sur son passage, ou les bénir puisque sans eux, personne ne l'aurait remarqué et elle se serait sûrement fait écraser par un de ses chers "camarades"...

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Où ?..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser