Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement a la belle étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:46

Pour une première journée de cour, cela avait été sympathique. Un bon repas, installation dans sa chambre. Douche, c’est les cheveux encore humide, en t-shirt, et jean élastique, et basket crampon qu’il était dans un coin de la forêt de cette île. Marchant sur les tronc, et branche, il fixait des petite cible pour s’entraîner au lancer de shuriken. Et pour plus d’adhérence, il avait prit une apparence un peut Yoko. En effet, il avait de jolie n’oreille de renard, une longue queue partant de dessous le t-shirt, juste au dessus de son jean. Pupille fendu, petites quenottes, et ongles plus long et pointu, un petit renard adorable. Accroupi la tête en bas, il regardait si ses cible était bien fixer. Parfait !

Naruto se laissa retomber au sol, puis prit ses churiken, la il commença son entraînement de lancer. Au bous d’une heure, en sueur, a nouveau humain, il haletait en appuis contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

Après avoir posé ces affaires dans sa chambre, il partit en direction d'un endroit tranquil là où il serait sur que aucune fille ne viendrait le chercher. Il entra dans la forêt. Il scruta chaques arbres, chaques branches et chaques animal. Il entendit des bruits de métal. Il se drirgeat vers le bruit curieux.

*Qu'est-ce que ça peut être ?*

Il avanca de plus en plus, s'enfoncant dans les bois. Il regarda en étant derrière un tronc et vut qui c'était.

*euh...naruto...oui c'est ça.....*

Il s'avanca doucement mais marcha sur une branche qui craqua faisant un bruit assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:04

Résulta il se retrouva avec une petite mèche de cheveux en moins, avec un shiruken passer très près de son visage, et celui ci c’était planter dans l’arbre derrière lui. A bon réflexe le petit blond.

« Vous avez de la chance que je sois fatigué et que j’ai raté ! »

Pas qu’il était bon, mais plus, par ce qu’il était fatigué, et que la, ça aurais été un geste malheureux. Le blond, commença alors a ramasser ses kunai et ses shuriken, les rangeant, il était crever, puis ils ‘assit sur un rocher qui traînais la. Et bailla en mettant sa main devant sa bouche.

« Belle soirée hein professeur ? pas de nana qui hurle ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

A l'entente de ce qu'avait dit le blond le brun souria. Surprise, il souriait. Un peu perturbé par ce changement il reprit vite son ancien visage. Il regarda les arbre ecorcher et soupira. Il se mit dos contre un arbre et croisa les bras.

-oui belle soirée....et non pas de folles furieuses....

Il leva la tête au ciel regardant chaques étoiles. Une étoiles filant passa. Sasuke ne fit aucun voeux, après tout que pouvait-il bien demander? Ah si que ces filles le laisse en paix depuis le temps qu'il rêve de ça.

-J'en ai marre de ces furies en chaleur....elles peuvent pas aller voir ailleur si j'y suis...pourquoi sont-elles toutes sur moi? est-ce que je dégage des phéromones trop puissante? qui les appellent toutes ?

Il soupira et s'étonna d'avoir autant parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26

Naruto sembla réfléchire, et s’assit en tailleur, regardant les étoiles.

« Vous avez cas sortir avec moi ! »

c’tait sortit tout naturellement et sentant le regard sur lui, il rougi et regarda son professeur.

« Pas pour de vrai ! mais si elles croient que vous êtes avec un mec, elles laisserons tomber non ? enfin pour moi c’est logique. Moi j’ai moins de problème que vous ^^ »

Après tout pourquoi pas, son père lui avait dit que dans cette école, les relation professeur élèves étaient autorisé, rare, mais on avait le droit. Donc autan exploité ceci non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

A ce qu'avait dit naruto il crut d'abord s'étouffer en ravalant sa langue mais après réfléxion ce que lui avait proposé le jeune n'était pas bête.

*Pourquoi pas après tout...comme ça elle me lacheront....ça peut se faire*
Il s'avanca vers la tête blonde et se pencha vers lui étant plus grand.

-Très bien ....je veux bien...

Il le regarda droit dans les yeux et se mit à le reluquer de la tête au pied.

*pas mal....il est plutot bien foutus le petit....*

Il secoua sa tête de tout les côtés.

*Mais à quoi je pense moi?????*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:44

Le dit petit, recula et se releva, manquant tomber*

« Hey hey ! on fait semblant ! c’est pour qu’elles vous lâches et moi aussi au passage, pas toute, mais pour la plus part. »

C’est vrai, quoi, il n’avais pas spécialement envies d’être toucher, il n’était jamais sorti avec personne.

« Par contre, je n’ai jamais eu de relation amoureuse, j’ai un peut été éduquer a l’ancienne. »

Et il avait passer le plus clair de son temps a s’entraîner plus qu’autre chose. Dure de draguer quand on a un maître qui vous tape sur la tête constamment. Donc il n’était pas que puceau, il était vierge de tout absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:54

Il le regarda et se redressa pour le fixer dans les yeux.

-Bien sur qu'on fait semblant v___v

Il haussa les épaules. Quand le blond lui fit part de ses "éxpériences" qui était pas du moindre du nombre de ZERO. Il voulut rire, après tout ce naruto était plutot mignon comment ne pouvait-il pas avoir de eu de copine? Cette question ne voulait pas sortir de sa tête.

-Moi j'en ai des expériences ....quand on est beau faut en profiter....

Il retourna se poser contre un arbre fermant les yeux et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:00

La Naruto entra en cogitation puis secoua la tête.

« Je ne suis pas beau, et je n’ai pas eu le temps, ni pour les filles, ni pour les mec, de toute façon quand one st isolé en montagne, on n’en vois pas des masses. »

En secouant la tête il n’avais pas fait attention, mais il avait ses oreilles de yoko ainsi que sa longue queue. Il regarda a nouveau les étoiles l’air pensif, c’est vrai c’était dommage avent il rêvait souvent qu’il rencontrait des gens avec qui il avait des relation torride, et voilà l’état de ses draps après, au début il avait panique,r mais son père lui avait dit que c’était normal.

Une légère brise refroidi son corps et séchant ainsi le reste de sueur. Et il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:23

Il fut étonné par les propos du jeune.

*Si il vivait dans la montagne je comprends pourquoi il n'a aucune expérience*

Il ouvra les yeux et remarqua enfin les oreilles et la queue de naruto.

*Je dois être miro pour ne pas les avoir vut....*

Il ne fut pas surpris après tout rien ne le surprenait. Il leva les yeux au ciel et soupira.

-Pourtant...tu es plutot mignon je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas autant de succès que moi...

Il se laissait aller, ces yeux virant tantot aux rouges et une autre fois au noir. Sentant le vent frais, il resta impassible. Il ne craint pas le froid après tout au contraire il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:42

Le blond se leva d’un bon.

« J’ai froid, et je n’ai pas de succès je pense, par ce que j’ai une tête d’idiot. Et que je suis un crétin justement ! »

Il alla récupérer sa veste et l’enfila, puis passa sa main dans ses cheveux, et senti la fourrure de ses oreilles, et reprit apparence humaine.

« Enfin, si un mec que toute les gonzesse trouve canon me dit que je suis mignon, je suppose que c’est un compliment. »

Fit il en souriant, il ramassa son sac et le mit sur son épaule.

« Bon dodo maintenant… c’est par ou déjà les dortoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:48

Il souria et se decolla de l'arbre.

-Si je te le dit....bon pour aller au dortoire passe pas là...je te dit bonne nuit

Il lui montra du doigt le chemin. Il partit ensuite en direction de son dortoir pour aller dormir. Il entra dans sa chambre et s'affala dans son lit.

*Quel drôle de journée quand même....*

Sur ces mots il s'endormit de suite.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement a la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la belle étoile   Entrainement a la belle étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [attention NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Extérieur :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser