Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha School

Konoha School est un lycée réputé pour son bon enseignement et les nombreuses activités qu'on peut y pratiquer. Venez vivre une folle aventure, faites-vous plein d'amis et repartez diplômé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de Math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51

(en bleu la grenouille)

Naruto était déjà installer près d’une fenêtre, les pieds sur la table, la chaise sur deux pieds, il c’était mit dans le fond, sur son bureau une grenouille très grosse et grande de couleur bleu.

« Je te jure, prétentieux comme pas possible ce prof ! »

« De n’est pas bien de dire cela tu ne le connais pas ! »

« Tu parle, rien qu’a ses yeux j’ai vu qu’il me jugeai déjà ! j’aime pas les gens qui juge sur l’apparence ! »

« Et tu ne le fait pas toi ? »

« Moi suis un ado c’est pas pareille ! »

Et la grenouille disparu quand d’autre entrèrent, les étudiants s’installant comme lui mais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sakura Haruno
Admin/éleve
Sakura Haruno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

Sakura avait mit du temps à se préparer pour aller en cours. C'était son premier jour au lycée, alors elle voulait faire bonne impression. Mais elle avait tout de même un peu peur, car elle ne connaissait personne. Elle décida de laisser ses longs cheveux roses détachés, opta pour une robe de même couleur, prit son sac et courru jusqu'au lycée, arrivant juste a temps !

Elle commençait par le cour de Math. Le jeune fille mit du temps avant de trouver la salle, et encore une fois, arriva pile à l'heure. La rose soupira.


" Ouf j'ai eu chaud !!"

De plus elle remarqua que le ou la prof, n'était pas encore arrivé. Elle s'assit au premier rang, devant le bureau du prof, seul place qui lui restait malheureusement ! La prochaine fois elle n'arrivera pas au dernier moment. Parce qui ça ne tenait qu'à elle, elle sera caché au fond de la classe. Pas qu'elle soit timide, non cette periode là était terminé ... enfin presque ! Mais elle n'aimait pas être devant. La jeune fille, se retourna pour voir à quoi ressemblait ses camarades. Certains avait l'air sympa, d'autre non ! Ha ! Elle en repéra un qui avait l'air d'un crétin !

La jeune fille se retourna lorsqu'elle entendit la porte se fermer. Le prof venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

Il longeait les couloirs. Son premier cour de l'année commencait maintenant, il alla vers sa salle de math et y entra doucement. Il s'avanca silencieusement vers son bureau, posa son sac et tourna le dos au élèves. Il prit une craie et y écrit son nom et son prénom.

-Uchiwa Sasuke...je suis votre professeur de math....

Il posa la craie, prit une grand inspiration et se tourna face aux autres. Son regard se posa sur la fille aux cheveux rose.

*Tiens? j'ai l'impression de l'avoir déjà vut...."

Il sortit de son sac, un cahier et l'ouvra. Dedans, il y avait les noms de chaques élèves avec une photo. Il ferma deux second les yeux, le temps d'imprimer les noms et images des jeunes.

"Ca y est je les connais...*

Il sortit pleins de copies et les distribua. Une fois fini, il fit face à la classe.

-Ce test est pour voir votre niveau en math....une fois finit venez me le rendre....

Il s'asseya à son bureau et les regarda. Il mit des lunettes noirs pour cacher le fait que ces yeux viraient au rouge.

*Essayez de tricher que je rigole....*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

*Et voilà ça commence ! déjà un contrôle alors qu’on a rien révisé, merde, je suis sans doute en retard ! j’ai été a l’école que tout gamin ! même si j’ai eu mes diplôme par correspondance, misère !!!! *

Naruto se remit donc assit correctement et regarda la copie, c’était du chinois pour lui. Bon commencer par lire les énoncées. Galère !!!!

Il s’ébouriffa les cheveux. C’était plus dure le lycée que les cours de son père. Bon, s’il faisait ça et ça… aie ! même la calculatrice se paumais ! dure, bon réfléchissons, ça faisait mal a la tête et aux yeux, mais bon. Il remonta son bandeau, en plus il n’avais pas d’anti sèche ! il utilisa ses doigts aussi, et finalement commença a écrire et résonné, cela lui prit beaucoup de temps, mais il y arriva, et vérifia, il savais qu’il y avait des erreur, mais sûrement pas beaucoup. Enfin il l’espérait. Le truc bien c’est que autan il était lent, attendu ne fois lancer, il restait concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sakura Haruno
Admin/éleve
Sakura Haruno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:48

Sakura resta sans voix en regardant le jeune homme qui se présenta comme leur professeur. Elle cligna des yeux, non, ça ne pouvait pas être lui, c'était tout simplement impossible. Pourtant il lui ressemblait comme deux goutes d'eau. La jeune fille était figé sur place, incapable de bouger.
Le prof se présenta, Sasuke Uchiwa ! .... C'était bien lui ! La seule personne qu'elle avait aimé ! ... Un amour a sens unique bien entendu ! Qui pourait faire attention à la fillette qu'elle était il y a quelques années ? Sakura ne pensait pas le revoir un jour. Il ne pouvait détourné les yeux et le fixait avec une surprise non dissimulé.


- .... Ho ..... mon dieu ...... Sasuke Uchiwa .....

Se rendant compte qu'elle avait parlé à haute voix, elle rougit et baissa les yeux sur sa copie. Un test de math ? Tient bien ! Elle allait lui montrer de quoi elle était capable ! La rose ouvrit sa trousse, s'empara d'un stylo et jeta un coup d'oeil à sa copie. Elle sourit, parfait ! C'était très simple ! Elle se mit au travail et quelques instants plus tard, elle avait terminé. La jeune fille posa son stylo, et mit sa feuille sur le coté de la table. Sakura releva les yeux vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Ces yeux rouges caché derrière ces lunettes, il scrutait chaques élèves.

"bien aucun ne triche...dommage ça aurait fait un peu d'action*

Derrière son visage impassible il souriait. Il entendit la fille aux cheveux rose dire un oh mon dieu suivit de son prénom.

*hum....s...sakura haruno si je me souviens bien...c'était écrit sur le livre...*

Il vut qu'elle avait finit avant tout le monde, il fut surprit. Il se leva et ramassa sa copie ainsi que celles des autres. Il remarqua que sakura ne faisait que le regarder ainsi que les autres filles et alors il ne put s'empécher de soupirer.

*Qu'ais-je fait pour mériter ça ?*

Il s'arrêta devant le blond de tout à l'heure.

-As-tu finis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:11

Naruto leva un doigt sans lever le nez de sa copie

« Presque ! presque ! »

Déclarait-il en prenant sa règle, et en traçant un trait, puis il ajouta un chiffre, mit son nom sur sa copie, et la lui tendit, en effet, ça servait de se relire.

« Désolé, je me relisais, et je voulais me corriger au max avent de la rentre ^^ normal quoi ! »

Il avait failli continuer a parler, mais c’était abstenue, il était très bavard, pire qu’une pipelette ! autan que les filles. Bref parfois la misère. Alors pour s’empêcher de parler, il souri, et regarda dehors, retirant son bandeau bleu, ses mèches blonde légères un peut trop longue retombant sur ses yeux turquoise surnaturel lui donnant un air un peut mystérieux et mélancolique, apparence qui sembla plaire a pas mal de filles, mais il ne s’en préoccupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sakura Haruno
Admin/éleve
Sakura Haruno


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

Sakura suivant Sasuke du regard, ne le quittant pas des yeux, attentive à chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles.
Sasuke parut étonné de voir qu'elle avait fini avant les autres. Evidement elle en fut fière et heureuse.

La rose remarqua qu'elle ne fut pas la seule à avoir les yeux rivés sur Sasuke, en faite, c'était de même pour toutes les filles. Sakura fonça les sourcils, pas contente du tout et soupira.


- Pfff c'est toujours pareil !

Elle s'apperçu qu'elle avait encore parlé à haute voix. Pourtant elle ne quitta pas des yeux le beau prof qui était vers le blond à la tête d'idiot qu'elle avait remarqué toute à l'heure. Celui ci lui rendit sa copie alors que Sakura jouait avec ses cheveux, commençant à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:35

Il prit la feuille du blond et l'écoutait. Il fut parcourut de beaucoup de frisson. Tout ces regards...il en avait vraiment marre. Il soupira et retourna à son bureau. Il rangeat ces copies.

-Je vous les rendrais au prochain cour....

Il ferma son sac et entendit la sonnerie. Il ferma les yeux en laissant les élèves sortirent. Il ne dénya ouvrir la bouche.

[fin de rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

[Nouveau cours]

Naruto avait eu plusieurs et c’est avec satisfaction qu’il rangea son dessin, un portrait fait en binôme. Il avait eu une fille très jolie comme modèle. Cheveux rose, yeux vert d’eau. Elle s’appelait Sakura, aussi jolie qu’une fleur, mais quel tempérament ! ça faisait peur, il c’était prit un coup d’elle, et bobo ! elle avait une force phénoménal pour une fille aussi fine. Et du coup cela lui enlevais un peut de féminité.

Il s’installa donc a sa place, nouveaux cours de math. Ça allait être joyeux tien avec le prof, pourquoi ne pas se venger ? a étudier. En tout cas, il ….

Il entendait les fille recouler. C’était énervant.

« Hé les filles ! laissez tomber il est déjà prit ! »

Aussitôt il fut entourer de fille.

« Comment ça prit ?

« par qui ? »

« Elle est plus belle que moi ? »

« C’est qui ? »


Et les questions pleuvais, et lui ne répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:13

Il se dirigeait doucement vers sa classe. Ca avait déjà sonné mais il n'était pas presser, vut ce qui l'attendait. Des tonnes de harpies toutes dents dehors prêtent à lui sauté dessus. A cette pensé, il frissonna. Il s'arrêta devant la porte entendant toutes les filles parlaient de lui puis d'un coup se taire pour parler de....mais de quoi? une ptite amie? il n'en avait pas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer? Il ouvra doucement la porte et s'engouffra dans la classe. Il vut que toutes les filles étaient autour de naruto.

*C'est donc lui qui a dit cette connerie....quoi que...*

Il exquissa un sourire. Il se racla la gorge qui fit s'asseoir tout les élèves.

"Bien nous allons ocmmencez...veuillez sortir votre livre à la page cinq..."

Il se tourna faisant dos aux élèves et faisant face au tableau. Il écrivait une formule.

"Tous les exercices se font avec ce genre de formule...le premier à finir les exercices de la page se verra obtenir deux points pour le prochain contrôle"

Il se retourna voyant tous les élèves commencer à travailler. Il fit une ronde entre les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Naruto bossait aussi, après, tout deux points ce n’était pas négligeable, mais ce ne fut pas lui qui réussi, ce fut la jeune fille au cheveux rose. C’est alors qu’il reçut un papier sur sa table. Il le déplia et lut.

« C’est qui ? »

Le blond leva les yeux et regarda qui le lui avait envoyer. Une fille bien sur. Au bout de 5 minute, il en avait une dizaine sur sa table, et ne les renvoyait pas, il n’avais pas que ça a faire. Il en reçut même dans ses cheveux et son t-shirt. Quelle plaie ces gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:30

Ce ne fut que dix minutes après que sakura lui rendit sa feuille. Sasuke la prit et la corrigeat directement. Il la posa sur le côté.

"bien les deux points sont pour sakura"

Il ramassa toutes les copies quand il arriva devant le bureau de naruto. Il remarqua tous les papiers.

"C'est quoi tout ça?"

Il ramassa un papier et le lut à haute voix.

C'est qui?


"Qui est qui? que vouez-vous savoi à la fin?"

Une fille se leva.

"Je parle en nom de toutes les filles nous voulons savoir qui est votre petite amie"

Sasuke soupira et regarda naruto. Il souria et ferma les yeux en mettant ces mains sur ces hanches.

"Je peux vous dire qu'elle est blonde, c'est une vraie blonde vut son niveau d'intelligence ! mais je l'apprecie vraiment..."

Il tourna le dos au blond et alla à son bureau.

"Maintenant veuillez me laisser finir mon cour merci...et n'haceler plus naruto !"

Ces mots sonnaient plus comme un ordre qu'autre chose. Il reprit son cour tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Naruto se reçut des regard noir, et les filles commençait a cogité. Minute ! vu son niveau d’intelligence. Blonde ! grrrrr.

Il sorti un kunai et le lança sur son professeur !


« T’as quoi contre les blond et blonde espèce de crâneur !!! »

Il n’était pas contant, et oui ne réfléchissait pas en plus.

« Vous êtes même pas capable de finir ce que vous commencer ! un snobinard plus que tout !»
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:42

Il sentit quelque chose arriver droit sur lui, il évita et la chose se planta dans le tableau. Tout le monde se tourna vers naruto ainsi que sasuke. Il exquissa un sourire. Il récupéra le kunai. Il le fit tourner dans sa main. Il écoutait ce que disait naruto.

*Ainsi il pense que je suis un snobinard...et bien il ne me connait pas...*

Sasuke était réellement toucher et de plus très en colère. Il prit le kunai par la lame et s'amusa à l'envoyer en l'air. Il le ratrappa et l'envoya vers le blond. Le kunai se planta juste derrière nruto l'ayant froler.

"Alors comme ça je ne suis pas capable de finir ce que j'ai commencé ? alors veux-tu que je finisse?"

Il s'approcha de lui. Tout les regards étaient tournés vers eux. Personnes n'osait parler. Il arriva devant le blond et se pencha vers lui.

"alors? dois-je finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

Naruto dégluti, en plus il était plus petit que le brun, l’horreur. Et il murmura.

« Tu vas pas osé devant tout le monde ! t’en as pas assez dans le froc ! »

après tout, même si c’était autorisé ce genre de relations, on évitait de l’exposer a tout vas. Autan quand ils faisaient semblant il s’en serais ficher, mais après le coup des douches, c’était autre chose maintenant. après tout Naruto ne connaissait pas Sasuké, et se dit que finalement il en serais bien capable.

Surtout que tout le monde les fixais, garçons comme filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:53

Alors comme ça il croit qu'il n'en a pas dans le froc? Sasuke souria. Il l'embrassa devant tout le monde. Les filles et les garçons qui les regardaient restés bouche bée. Certaines filles hurlèrent.

Kyaaaaaaah yaoi !

Tous les autres mecs soupirèrent. Sasuke se redressa.

"j'en ai pas dans le froc hein?"

il repartit devant son bureau. La sonnerie retentit. Tout le monde s'en alla en saluant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

Naruto était incapable de bouger, il se laissa retomber assit sur sa chaise.

« Au moins… les filles vont vous ficher la paix maintenant… »

Enfin, vu le cri qu’il avait légèrement entendus, tant son cerveau avait été surcharger, cela n’était pas gagner. Il pensa même qu’il avait vu un flash d’appareil photo. Demain ce serais a la une du journal de l’école.

Le blond resta donc assit la, c’était le dernier cours de la journée de toute façon, tout le monde allait vaquer a ses occupations maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

Il finit de ranger ses affaires et leva la tête.

*Naruto? qu'est-ce qu'il fait là encore ?*

Il se leva et alla vers lui. Il prit la chaise face au bureau du blond et s'asseya à l'envers. Il croisa les bras et mit sa tête à la hauteur de la sienne.

"Qu'est-ce que tu as?...c'est à cause de "ça"?..."

Il le regardait. Il avait sans doute dépassé les bornes. Pourquoi était-il si impulsif? il n'aurait pas eu à faire ça. Il avait dut blesser le blond. Il s'en voulait maintenant. Son visage se referma. Il était triste. Pourquoi n'avait-il pas réfléchis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:07

Naruto le regarda et souri.

« Tout va bien^^ mais ça va jaser demain. »

Quoi ? c’était vrai en plus. Enfin ça leur passerais, les mecs dans un sens devais être soulager, enfin les filles redevenais accessible.

« Mais j’ai pas aimer la réflexion sur mon intelligence ! je ne suis pas très rapide a comprendre, mais je ne suis pas stupide pour autan ! »

Fit il sourcils froncer.

« T’as donc intérêt a réfléchire avant ! et la a te faire pardonner ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

Il souria. Vraiment ce blond avait le truc pour le faire sourire. Il avait raison sur un point sa allait jaser. Mais bon sasuke est le genre de personne à en avoir strictement rien à faire. Il haussa les épaules en soupirant.

"C'est vrai que tu es lent à la détente ...comme moi faut dire...."

Il se mit à rire doucement.

"Bien...je vais me faire pardonner..."

Suivit de ces mots, ils alla l'embrasser tendrement. Il passa une main dans sa nuque le forçant à se rapprocher de lui. Son autre main lui caressa la joue. Mais pour sasuke se n'était pas assez, il voulait plus mais surtout il ne voualait pas le brusquer alors il ne fit que l'embrasser, faisant passer ses sentiments à travers le baiser. Il voulait montrer au blond qu'il tenait à lui. Mais comment tenait-il à lui? Qu'est-ce que naruto represente pour lui? Il ne lachait pas sa bouche et le contacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Naruto répondit au baiser, il était toujours aussi maladroit mais, ça allait, oreille et queue de renard au rendez vous. Le démon en lui semblait aussi prendre plaisir a cet échange. Il bougea alors, se rapprochant de son professeur, il le fit se lever, pour pouvoir l’enlacer, et l’embrasser a nouveau, Naruto recherchait le contacte, il en avait bien besoin. Aussi il se colla a son professeur. Approfondissant le baiser, cherchant lui aussi a se faire pardonner, sa conduite. Mais il l’avais tout de même mauvaise depuis le plantage en règles dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Sasuke uchiwa
Elève
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 57
Localisation : quelque part au centre du monde
Date d'inscription : 09/04/2009

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

Il mit son bras derrière le dos de naruto voulant le coller plus à lui. Il se sépara de lui, reprenant son souffle. Il le regarda dans les yeux. La seule chose qui lui traversa l'esprit ce fut ces images sous la douche. C'était mauvais pour lui, maintenant il subissait une forte réaction en son bas ventre. Il poussa doucement et légèrement naruto pour éviter qu'il le sente. Il s'asseya d'un seul coup et croisa les jambes pour y cacher. Il pria pour que le blond n'est rien vut.

*Punaise....j'y crois pas...c'est la première fois que quelqu'un m'éxite autant...*

"réagit trop...putain de beau blond..."

Il croyait avoir murmurer mais se faut autre chose. Il mit une main sur sa bouche puis soupira. Il regarda le blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Admin/éleve
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

Mais Naruto l’avais senti quand même, c’était flatteur quand même. Il s’accroupi, et enlaça le brun par la taille, mettant son nez dans le ventre de celui ci, sa longue queue blonde rousse fouettant l’air, oreille baisser quelque peut en arrière, comme s’il cherchait a se faire câliner. Remarque, c’était peut être le cas. De toute façon Naruto sentait les hormone que Sasuké dégageait, car en renard, comme en semi renard, il avait l’odora plus développer, comme les cinq sens justement. Et les hormone du beau professeur l’excitait aussi. Donc, pas question de le laissez se sauver cette fois ci.

[fin du RP pour ce cours, suite au : après les cours [mc -17] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://konohaschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math   Cours de Math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Bâtiment 2 :: Salles de cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser